J'ai cramé un collègue qui glande grâce à l'historique du compte Google
En gros on a un compte Google qu'on se partage dans l'entreprise entre 3 collègues sauf qu'il y en a 1 qui est absent en ce moment. Donc j'ai été voir dans l'historique d'activité du compte et je me retrouve avec toute les recherches Google + Youtube de mon collègue
Il recherche des trucs sur Minecraft ce con
Bien entendu comme tout bon khey je compte aller le balancer a la direction (je l'aime pas) vous en pensez quoi?
Le 26 avril 2022 à 09:10:02 :
Mdr la petite pute de balance. T'es sûr que t'es pas macroniste plutôt ?
A chaque fois il fait le fou dans le service pour impressionner ma collègue (il se la joue yes life alors que pas du tout) bref je l'aime pas trop je vais pas me gêner
Le 26 avril 2022 à 09:08:14 :
En gros on a un compte Google qu'on se partage dans l'entreprise entre 3 collègues sauf qu'il y en a 1 qui est absent en ce moment. Donc j'ai été voir dans l'historique d'activité du compte et je me retrouve avec toute les recherches Google + Youtube de mon collègueIl recherche des trucs sur Minecraft ce con
Bien entendu comme tout bon khey je compte aller le balancer a la direction (je l'aime pas) vous en pensez quoi?
Il n'aurait pas était bon d'être ton voisin en 40.
Fdp
Le 26 avril 2022 à 09:11:10 :
Le 26 avril 2022 à 09:10:02 :
Mdr la petite pute de balance. T'es sûr que t'es pas macroniste plutôt ?A chaque fois il fait le fou dans le service pour impressionner ma collègue (il se la joue yes life alors que pas du tout) bref je l'aime pas trop je vais pas me gêner
Aya en plus il t'a rien fait t'es juste jaloux
Je suffoque
Le 26 avril 2022 à 09:13:09 :
En gros on a un compte Google qu'on se partage dans l'entreprise entre 3 collègues sauf qu'il y en a 1 qui est absent en ce moment. Donc j'ai été voir dans l'historique d'activité du compte et je me retrouve avec toute les recherches Google + Youtube de mon collègueIl recherche des trucs sur Minecraft ce con
Fdp
Le 26 avril 2022 à 09:13:09 :
Fdp
Le 26 avril 2022 à 09:14:20 :
Ah parceque se mettre une video en coin sur le second ecran ça empeche de bosser maintenant ?
La il a forcé il a fait que ça tout une aprem + des trucs suspect
Données du topic
- Auteur
- EricZ2022
- Date de création
- 26 avril 2022 à 09:08:14
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 90