Je vous psychologise en 3 questions
Supprimé- 1
A partir de test de bonnes femmes pseudo-freudiens, certains sont assez connus.
Développez le plus possible votre réponse en laissant parler votre imagination, il n'y a pas de bonne ou de mauvaises réponse, répondez à l'instinct en visualisant la scène même si votre instinct ne vous semble pas "logique".
Question 1 : On vous donne la mission de travailler dans un grand projet d'urbanisme qui marquera les années à venir. Quelle ville voulez-vous construire ? Autour d'un concept, et si oui lequel ? Donnez les détails. Ensuite, quelles qualités, à votre avis, ont poussé les gens à vous confier cette tâche ? Finalement, décrivez qui est le chef chargé de mener à bien le projet, son caractère, ses qualités et ses défauts.
Question 2 : Vous êtes sur une petit plage isolée. Une planche de surf est posée sur le sable. Décrivez la planche de surf. Quelle impression vous fait-elle ? Ensuite, vous décidez d'aller surfer avec cette planche. Comment est la mer, est-ce qu'il y a beaucoup de vagues ? Puis vous vous mettez à surfez, décrivez la sensation que ça vous procure au sommet de la vague (ou l'absence de sensation d'ailleurs). Enfin, après avoir surfé, vous vous apercevez que quelqu'un vous regarde depuis le rivage. Qui ?
Question 3 : Vous êtes dans le désert. Un cube se trouve au milieu. A quel distance êtes-vous de ce cube, comment est-il ? De quelle couleur, quel matériau, quelle taille etc ? Il y a aussi une échelle : décrivez là de la même façon, et est-elle loin du cube ? Puis vous voyez un cheval, bis répétita : est-il plutôt paisible ou non, à quelle distance se trouve-il du cube ? Décrivez vraiment précisément ce que vous voyez. Enfin, vous apercevez des fleurs. Pareil, encore une fois : décrivez. Finalement, une tempête s'annonce. Décrivez cette tempête et son impact, si elle touche le cube et les alentours par exemple.
A partir de ça, je vous fais un petit profil psycho façon Voici
J'insiste sur les détails, ça permettra d'être plus précis
Le 26 avril 2022 à 07:57:12 :
ta gueule
Le 26 avril 2022 à 08:03:53 :
Le 26 avril 2022 à 07:58:56 :
Le 26 avril 2022 à 07:57:12 :
ta gueuleIl a raison.
je suis juste un modeste chomeur qui tente humblement de distraire la planète forom
je ne prétends évidemment pas que ces tests sont scientifiquements ne serait-ce qu'à moitié valable, c'est bien précisé dans l'énoncé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Carevic
- Date de création
- 26 avril 2022 à 07:56:39
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 08:35:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15