Quand les gens comprendront que si ils veulent une chance d avoir un autre president que
Non j'ai pas envie qu'on démantèle nos centrales nucléaires
Non j'ai pas envie de cette immigration dérégulée et de cette "créolisation"
Non j'ai pas envie que l'on n'applique pas la priorité nationale
Non j'ai pas envie de MĂ©lenchon
Je voterai jamais pour lui
voila j allais dire, ca n arrivera jamais entre autre parce qu il y a une base de votants extreme droite qui le font uniquement pour des raisons on va etre honnetes, racistes. (donc aux antipodes des reels problemes du pays)
appelez ca immigration, priorité nationale, je ne sais quoi, mais on sait tous que la chose que vous voulez c est de foutre les arabes et dans une moindre mesure les renoi dehors.
Laissez moi vous dire 2 choses du coup:
1 Ca n arrivera jamais
2 A cause de gens qui pensent comme vous, vous aurez des clones de Macron toute votre vie
si c'Ă©tait melenchon barrage extrĂŞme gauche
Il y aura TOUJOURS.un barrage en faveur de Macron
Édit : " appelez ca immigration, priorité nationale, je ne sais quoi, mais on sait tous que la chose que vous voulez c est de foutre les arabes et dans une moindre mesure les renoi dehors.
T'as rien compris toi
Le 26 avril 2022 Ă 06:19:18 :
voila j allais dire, ca n arrivera jamais entre autre parce qu il y a une base de votants extreme droite qui le font uniquement pour des raisons on va etre honnetes, racistes. (donc aux antipodes des reels problemes du pays)appelez ca immigration, priorité nationale, je ne sais quoi, mais on sait tous que la chose que vous voulez c est de foutre les arabes et dans une moindre mesure les renoi dehors.
Laissez moi vous dire 2 choses du coup:
1 Ca n arrivera jamais
2 A cause de gens qui pensent comme vous, vous aurez des clones de Macron toute votre vie
Les clones de Macron ne dérangent que les pauvres
Le Z était un véritable opposant, Lassalle aussi
Les autres non
Non on est pas raciste, tu peux pas mélanger autant d’ethnies et de religions sans jamais poser de limites d’immigration et de règles d’intégration à respecter et espérer que tout se passera bien
C’est de l’utopie
Le 26 avril 2022 Ă 06:22:08 :
Sauf que personne ne veut de merde islamo-communiste + incompréhensible les LFIiste qui continue de sucer le gourou malgré qu'il les à vendu comme du bétail.
Le 26 avril 2022 Ă 06:21:14 :
Ca va meme etre pire en 2027 car les gens dont le QI depasse 2 chiffres se seront rendus compte que Marine a littéralement 0 chances de passer. Donc le vote va etre encore plus diffus, toujours plus a l avantage du Macron-clone
Surtout en 2027 il n'y aura pas ce front anti Macron. Ça sera un candidat tout neuf et pour beaucoup ça sera porteur d'espoir alors que ça sera sûrement la même chose
Le 26 avril 2022 Ă 06:23:50 :
98% des votants extreme droite du forum qui ont commencé par voter Zemmour et ensuite se sont rabattus sur Marine le font principalement par des motivations d'ado raciste. change my mind
Ça va les clichés t’as pas l’impression d’être dans l’excès l’islamo gaucho communiste ?
Faut vraiment être un crétin pour croire qu'un Mélenchon ou un candidat d'extrême gauche a une chance d'être élu un jour alors qu'aucun boomer ne voudra jamais de ça
Mais bon on t'en voudra pas vu ton niveau d'analyse digne d'un twitterfag, la réalité c'est que le seul type de candidat qui peut gagner face a un Macron qui ratisse large c'est une autre copie de lui même au centre gauche ou centre droit type Pécresse.
Le 26 avril 2022 Ă 06:28:04 :
Le 26 avril 2022 Ă 06:24:59 :
Le 26 avril 2022 Ă 06:23:50 :
98% des votants extreme droite du forum qui ont commencé par voter Zemmour et ensuite se sont rabattus sur Marine le font principalement par des motivations d'ado raciste. change my mindJe suis arabe mais bien tenter petit cuck de gauche.
Zemmour et Le Pen.
J'aime la France + je ne suis pas Mus.
Données du topic
- Auteur
- _Fragoh____
- Date de création
- 26 avril 2022 Ă 06:14:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34