Le dieu MARS est le dieu DE la GUERRE mais AUSSI ..........
- 1
DES BERGERS!!!!!! Fonction principale Dieu de la guerre
Fonction secondaire Dieu des bergers
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_(mythologie)
Bordel si macron se fout pas de la gueule des castors de la lfi!
Le 26 avril 2022 à 05:26:34 TremblePeuplier a écrit :
Mercure est bien le dieu du commerce et le dieu des voleurs.
Tu me diras l'un dans l'autre c'est pareil surtout de nos jours
Mais là de la guerre je veux bien mais des bergers............ avec le délire des castors et barrages plus littéralement l'instinct grégaire des gauchistes c'est ironique
Le 26 avril 2022 à 05:28:31 :
Mercure est bien le dieu du commerce et le dieu des voleurs.Tu me diras l'un dans l'autre c'est pareil surtout de nos jours
Mais là de la guerre je veux bien mais des bergers............ avec le délire des castors et barrages plus littéralement l'instinct grégaire des gauchistes c'est ironique
les bergers peuvent devenir des soldat
Le 26 avril 2022 à 05:29:04 Fattirk a écrit :
Mercure est bien le dieu du commerce et le dieu des voleurs.Tu me diras l'un dans l'autre c'est pareil surtout de nos jours
les bergers peuvent devenir des soldat
Hormis lassalle est son mètre 90 les gauchistes genre usul sont plus les moutons prêt pour être tondus
Puisque les fermiers été aussi ceux qui aller à la guerre, souvent leurs dieux protecteurs qui faisait la pluie et le beau temps devenait dieu de la guerre.
Le 26 avril 2022 à 05:32:38 UnlimitedSin12 a écrit :
Comme thor.
Puisque les fermiers été aussi ceux qui aller à la guerre, souvent leurs dieux protecteurs qui faisait la pluie et le beau temps devenait dieu de la guerre.
J'entends bien mais dans ce contexte macron = mars aka le berger qui mène les moutons à l'abattoir (champs de mars donc de guerre sa fameuse phrase "nous sommes en guerre")
On peut supposer qu'un berger guide ses moutons comme un chef qui guide ses soldats à la guerre (ou la mort)
Le 26 avril 2022 à 05:35:12 kevdhore3 a écrit :
On peut supposer qu'un berger guide ses moutons comme un chef qui guide ses soldats à la guerre (ou la mort)
Exact d'où mon hypothèse au dessus, la symbolique est forte quand même
- 1
Données du topic
- Auteur
- [RobbStark]1
- Date de création
- 26 avril 2022 à 05:25:28
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12