Topic de Crotte-3-Bique :

Un boomer voit sa maison squattée par des roms.

Le 30 avril 2022 à 08:22:32 :
Quel pays de cucks :rire:

Oui mais selon certains, la France a une gastronomie de dingue, et de bonnes aides sociale alors tu comprends.. :)

Fallait donner 50 balles a des arbres ils t'auraient délogé toute la famille en 10 minutes
Il vote qui ce boomix ?
Je suis pas pro boomer mais les rats qui squat c'est encore pire.

Le 30 avril 2022 à 08:23:58 :
Fallait donner 50 balles a des arbres ils t'auraient délogé toute la famille en 10 minutes

Effectivement :rire:
C’est chouette le mélange des cultures :)

Le 30 avril 2022 à 08:23:58 :

Que voilà de sages paroles. :)

Le 30 avril 2022 à 08:24:37 :
Il vote qui ce boomix ?

Il a du voté contre la haine, en dépit de son utilisation de lacrymo. :)

Le 30 avril 2022 à 08:24:50 :
Je suis pas pro boomer mais les rats qui squat c'est encore pire.

Du coup le lacrymo contre des rats ça fonctionne normalement ? :)

Entre un cafard et un boomer, je sauve le cafard conformément aux dernières volontés du boomer.
S'il avait appelé bassem plutôt que les flics il aurait pu récupérer sa maison facilement

Le 30 avril 2022 à 08:29:18 :
Entre un cafard et un boomer, je sauve le cafard conformément aux dernières volontés du boomer.

Du coup le boomer est coincé dans une boucle -> Faire barrage à la haine -> se faire squatter sa maison -> utiliser la haine pour desquatter -> se faire arrêter -> faire barrage à la haine aux prochaines élections... :)

Meritax en raison de sa direction politique, mais paix sur sa personne en dépit.
Pas lu mais la propriété c'est sacré. Quand bien même c'est des boomers, les squatter devraient être punis extrêmement sévèrement

Le 30 avril 2022 à 08:32:08 :
Pas lu mais la propriété c'est sacré. Quand bien même c'est des boomers, les squatter devraient être punis extrêmement sévèrement

Mais le boomer à fait barrage à la haine et utilise la violence, y'a pas un problème selon toi ?

Gpalu

"Boomer"...

Allonzyquoi!

Merité si il a voté Macron

Vous imaginez retrouver votre maison squatter en revenant de weekend ? :malade:

Après les résidences secondaires de boomers aucune compassion évidemment :oui:

Le 30 avril 2022 à 08:18:23 :
https://www.lematin.ch/story/il-tente-de-chasser-les-occupants-de-sa-maison-et-finit-en-garde-a-vue-924922637796

Qui a raison dans l'histoire ?

+ À ce qu'il paraît la météo en France est introllable. :)

dommage pour ce boomer qui a surement voté Macron..

Zemmour proposait une loi pour expulser ce genre d'individus...

:)

Données du topic

Auteur
Crotte-3-Bique
Date de création
30 avril 2022 à 08:18:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 328