Topic de OrdoSemp :

Le mutisme aux échecs :rire:

Supprimé

Le 30 avril 2022 à 10:59:13 :
joue contre les soeurs Botez, elles te trashtalk pendant qu'elles t'humiliax

J'ai pas de soucis avec le trashtalk voire els insulte, c'est une intéractions et ça me fait marrer. Je report jamais personne, j'aime que les gens puissent s'exprimer librement. :)

Le 30 avril 2022 à 11:00:34 :
Bah normal tu lui explique le jeu apres l'avoir battu et en plus il t'a rien demandé, c'est du savoir vivre en fait :)

Je suis top 2.5% dans la variante dans laquelle on joue, j'ai envie que les gens deviennent meilleur pour avoir un pool plus costaud, je ne me permettrais pas de faire ça aux échecs traditionnel ou je suis lambda.

Tu joues en quelle cadence l'op ?
Par ce que si les mecs qui enchaînent des parties de 1 minutes ou 3 minutes doivent se casser la tête à parler avec tout leurs adversaires ils perdraient plus de temps qu'autre chose.
Perso je me fais souvent insulter quand je mat en moins de 15 coups.
Muh uh uh tu sais pas jouer aux échecs en jouant des ouvertures à la con
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717523-9eef1a10-56f2-4ca1-a380-f889e71e904a.jpeg
Rien de pire que les gens qui veulent inposer leurs conseils alors qu'on a rien demandé :(
Ça me fume à chaque fois que ça parle d’echecs t’as toujours des mecs qui viennent te parler de leur truc éclaté dont tout le monde se fout et te dire que c’est mieux que les échecs

Le 30 avril 2022 à 11:02:34 :
Rien de pire que les gens qui veulent inposer leurs conseils alors qu'on a rien demandé :(

Pas de soucis avec ça, faut pas s'étonner de stagner et louper des coups évident, perso les conseils des meilleurs que moi sont rare mais je les prends quand on m'en donne :hap:

Le 30 avril 2022 à 11:02:10 :

Le 30 avril 2022 à 11:00:34 :
Bah normal tu lui explique le jeu apres l'avoir battu et en plus il t'a rien demandé, c'est du savoir vivre en fait :)

Je suis top 2.5% dans la variante dans laquelle on joue, j'ai envie que les gens deviennent meilleur pour avoir un pool plus costaud, je ne me permettrais pas de faire ça aux échecs traditionnel ou je suis lambda.

S'il veut apprendre de ses erreurs il a l'analyse, et les gens ne savent pas ce que tu as à leurs dire.
La seule chose qu'il voit c'est qu'un mec du même elo qu'eux veut leurs donner des leçons.

Personne n'utilise le chat l'auteur. Si tu veux voir tes erreurs bah tu fais une analyse a la fin de ta partie.
Si tu veux parler d'echecs bah tu rejoins un discord/un club. A quel moment tu va expliquer a un mec comment il aurait pu gagner alors qu'il est a 1200 elo...
Aussi chiant que les mecs qui te donnent des conseils a la salle...

Le 30 avril 2022 à 11:04:11 :

Le 30 avril 2022 à 11:02:10 :

Le 30 avril 2022 à 11:00:34 :
Bah normal tu lui explique le jeu apres l'avoir battu et en plus il t'a rien demandé, c'est du savoir vivre en fait :)

Je suis top 2.5% dans la variante dans laquelle on joue, j'ai envie que les gens deviennent meilleur pour avoir un pool plus costaud, je ne me permettrais pas de faire ça aux échecs traditionnel ou je suis lambda.

S'il veut apprendre de ses erreurs il a l'analyse, et les gens ne savent pas ce que tu as à leurs dire.
Ils ont aucun internet à écouter un mec noté à peu prêt du même niveau qui cherche a leurs apprendre des trucs pour éviter des erreurs.

Je ne suis pas du même niveau du tout, c'est pour ça que je me permet de donner des conseils au moins bon :hap:

Le 30 avril 2022 à 11:06:23 :

Le 30 avril 2022 à 11:04:11 :

Le 30 avril 2022 à 11:02:10 :

Le 30 avril 2022 à 11:00:34 :
Bah normal tu lui explique le jeu apres l'avoir battu et en plus il t'a rien demandé, c'est du savoir vivre en fait :)

Je suis top 2.5% dans la variante dans laquelle on joue, j'ai envie que les gens deviennent meilleur pour avoir un pool plus costaud, je ne me permettrais pas de faire ça aux échecs traditionnel ou je suis lambda.

S'il veut apprendre de ses erreurs il a l'analyse, et les gens ne savent pas ce que tu as à leurs dire.
Ils ont aucun internet à écouter un mec noté à peu prêt du même niveau qui cherche a leurs apprendre des trucs pour éviter des erreurs.

Je ne suis pas du même niveau du tout, c'est pour ça que je me permet de donner des conseils au moins bon :hap:

Quand tu affrontes des gens l'appli te mets des adversaires à peu prêt du même elo que toi non ? :(

Le 30 avril 2022 à 11:05:53 :
Personne n'utilise le chat l'auteur. Si tu veux voir tes erreurs bah tu fais une analyse a la fin de ta partie.
Si tu veux parler d'echecs bah tu rejoins un discord/un club. A quel moment tu va expliquer a un mec comment il aurait pu gagner alors qu'il est a 1200 elo...
Aussi chiant que les mecs qui te donnent des conseils a la salle...

A son niveau de jeu il aurait du voir le mat forcé car c'est un motif recurrent dans notre variante, libre à lui de s'en battre les cachuètes je dis pas le contraire.

C'est un peu comme un mat du berger quoi, sauf que ce serait un mat du berger qu'un 1800 ne verrais pas. :)

Le 30 avril 2022 à 11:07:06 :

Le 30 avril 2022 à 11:06:23 :

Le 30 avril 2022 à 11:04:11 :

Le 30 avril 2022 à 11:02:10 :

Le 30 avril 2022 à 11:00:34 :
Bah normal tu lui explique le jeu apres l'avoir battu et en plus il t'a rien demandé, c'est du savoir vivre en fait :)

Je suis top 2.5% dans la variante dans laquelle on joue, j'ai envie que les gens deviennent meilleur pour avoir un pool plus costaud, je ne me permettrais pas de faire ça aux échecs traditionnel ou je suis lambda.

S'il veut apprendre de ses erreurs il a l'analyse, et les gens ne savent pas ce que tu as à leurs dire.
Ils ont aucun internet à écouter un mec noté à peu prêt du même niveau qui cherche a leurs apprendre des trucs pour éviter des erreurs.

Je ne suis pas du même niveau du tout, c'est pour ça que je me permet de donner des conseils au moins bon :hap:

Quand tu affrontes des gens l'appli te mets des adversaires à peu prêt du même elo que toi non ? :(

Non, dans les variantes le pool est trop faible niveau nombre de gens donc ça passe par un lobby.

Je réponds pas personnellement car je joue à plusieurs parties en même temps. 4 en général.

Le 30 avril 2022 à 11:10:38 :
Par contre l'op joue en anonyme et tu verras le seum ultime des gens :rire:
Ils se cassent sans abandonner, laisse le temps s'ecouler sans jouer :rire:
En anonyme, j'ai l'impression de jouer avec des malfrats :rire:

Ouais je le faisais beaucoup aux échecs normaux à une époque, c'est vrai que c'est encore pire, les gens n'ont ni elo à préserver ni compte alors ils font n'imp.

Le pire c'est ceux qui ajoute du temps à l'infini en mode gros gros seum :rire:

Alors qu'ils jouent à un jeu, sans enjeux et anonymement :rire:

Online ou offline ? Pourquoi tu parles de report si c'est offline ?

Le 30 avril 2022 à 11:16:31 :
Online ou offline ? Pourquoi tu parles de report si c'est offline ?

C'est online, t'as un chat IRL toi ?

Données du topic

Auteur
OrdoSemp
Date de création
30 avril 2022 à 10:50:47
Date de suppression
30 avril 2022 à 11:57:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 193