POIGNARDÉ à mort car il sortait avec une Maghrébine
SuppriméLe 30 avril 2022 à 07:34:45 :
Le 30 avril 2022 à 07:29:11 :
Le 30 avril 2022 à 07:26:22 :
Le 30 avril 2022 à 07:22:00 :
Le 30 avril 2022 à 07:20:30 :
Je connais le grand frère de la personne en question ils sont musulman, le mec était juste un putain de racistePas qu'en Algérie c'est comme ça dans tout le MENA, je suis parti en vacance au Maroc avec ma meuf qui n'est même pas rebeu mais qui est typé méditerranéenne j'ai eu que des problèmes j'en avais fait un topic
Genre on était 3 couples le mec de l'hotel ramène les flics que pour nous et nous demande un acte de mariage ou de dégager, au final on a trouvé un Airbnb mais même là y'a eu des problèmes, je prenais le bus je voyais des meufs se pincer le nez, quand j'allais m'assoir quelque part elles se levaient et partait de l'autre côté du bus comme si j'avais la peste bref c'est un délire là-bas
J'ai pu parler avec des migrants sénégalais/ maliens/ ivoiriens qui y vivent en attendant d'aller en Espagne j'ai vraiment appris des trucs de fou j'y remettrais jamais les pieds
Pourquoi tu fais la victime ? Tu dégoûtes
N’importe quel gars rebeu renoi blanc il faut un acte de mariage au Maghreb
J’ai envie de te cracher dessus comme tu fais la victime pour rien
Tu me prends pour un con ou quoi ? On était là-bas avec d'autres couple aucun marié et dans l'hotel pareil que des jeunes pas marié qui dorment ensemble dans les même chambre, c'est juste que le mec a cru que ma meuf était maghrébine et a pris le seum contre moi pour rien
Les west-af qui y vivent avec qui j'ai parlé m'on confirmé tout ça, je parlais avec un sénégalais mec hyper calme pieux étudiant en informatique à Rabat après un parcours d'étudiant en science islamique il était marié avec une marocaine il m'a raconté qu'il y'a pas 1 seul jour ou sa meuf se faisait pas insulter par d'autres marocaine qui la traité de prostitué et de calamité pour sa famille parce qu'elle a "ramené un noir"
Pareil les mecs lui faisait des reproches sur pourquoi il c'est marié avec une marocaine et ça lui a même fait perdre son taff, la meuf a fini par divorcer parce qu'elle savait que sa vie serait trop compliqué au Maroc comme ça pourtant ils étaient tout les deux religieux ils ont fait les choses dans les règles
Et bien entendu en bon hypocrisie quand c'est des meufs west-af qui se marient avec des hommes marocain ça dérange personne même les meufs disent plus rien
Parles pas avec lui tu vois pas c'est un fdp de troll de Arnaud
Le 30 avril 2022 à 06:58:03 :
La vrai cause du racisme, reste l'extrême droite hein.
Le 30 avril 2022 à 07:37:02 :
Le 30 avril 2022 à 07:35:56 :
Le 30 avril 2022 à 07:31:58 :
Le 30 avril 2022 à 07:30:42 :
J’ai rien lu du topax par flemme mais l’amour n’a pas de frontières. Je regrette mais c’est hypocrite de faire le pieux religieux et de l’autre côté de rejeter des gens car ils n’ont pas la même race que toi. Dieu a créé tous les humains et donc toutes les races. Ce qui différencie un blanc d’un noir c’est le taux de mélanine produit par le corps humain, et les gens en font un clivage sociétal et politique, pitoyable.
Je suis rebeu et ma meuf ne l’est pas du tout et est d’une culture totalement différente et tout va bien entre nous.
J’espère que les criminels qui ont fait ça font croupir en taule mais bon, j’ai pas vraiment confiance en notre justice.D'accord c'est ta vision, pas la vision islamique, donc ton commentaire est inutile tu peux le supprimer
Tu peux pas être croyant et raciste en même temps. Dieu a créé tous les humains.
Explique moi en quoi etre anti metissage c'est etre raciste ?
Si Dieu avait voulu garder les races pures, il n’aurait pas rendu possible la fertilité inter-races.
Dieu nous éprouve avec nos différences pour developper notre empathie et notre intelligence. Après, ouais, si on est limité mentalement, vaut mieux choisir une religion qui fait la part belle aux raisonnements reptiliens, c’est sûr.
Le 30 avril 2022 à 07:38:16 TrouDeDonuts a écrit :
Le 30 avril 2022 à 07:23:02 :
Le 30 avril 2022 à 07:16:19 :
Le 30 avril 2022 à 07:04:59 :
Il ce plaignent des raciste blanc mais on c'est qui c'est les vrai raciste !!!Je sais d'expérience que les Nord Africains nous détestent et dénigrent comme la peste de manière exponentiellement supérieur à n'importe quel supremaciste caucasien, c'est pas vraiment une nouveauté pour qui que ce soit surtout si tu t'es déjà parti au Maghreb
Aujourd'hui le délire du racisme spécifiquement white->black c'est de l'importation américaine, faut pas confondreN’importe quoi
On vous déteste pas du tout
Par contre baisez vos sœurs c’est mieux, au pire baisez des blanches c’est sans risque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.pn
Ceux qui ce font baiser le plus leurs soeurs c'est les tiens, les femmes noires pas beaucoup y vont dessus, les blanches pour beaucoup méprise les arabes, pour elles ce sont des arriérés, elles sont focus sur blanc pour le sérieux mais pas contre les noirs pour du cul, les maghrébines souvent elles ce font sauter par blancs et surtout les noirs qu'elles surkiff
on a compris que tu nous détèstais, perso : j'ai pécho que des française, aucune cassos rage bien le puceau
Le 30 avril 2022 à 07:38:33 :
Le 30 avril 2022 à 07:33:53 :
Le 30 avril 2022 à 07:29:09 :
Le 30 avril 2022 à 07:28:07 :
Le 30 avril 2022 à 07:27:05 :
Racisme = croire que les autres races sont inférieures, vouloir préserver et étendre son ethnie et sa culture ne sous entend pas que les autres races sont inférieures, cela ne fait aucun sens ressaisissez vousquand tu en viens à tuer un pauvre juste parce qu'il est noir et sort avec ta fille
tu es bien racisteNon, un raciste aurait tué un noir seulement parce qu'il est noir, si il s'était mis avec une ivoirienne il ne l'aurait pas tué il serait meme aller a son mariage peut etre
s'il avait été arabe de n'importe quel pays, il aurait rien fait
il est donc bel et bien racisteNormal, car si c'était un arabe ca n'aurait pas été a l'encontre de ses valeurs et son honneur, (le motif du meurtre au cas ou ton cerveau est encore eteint) Ce n'est pas du racisme
Quelles valeurs et quel honneur?
Dans la culture islamique il n'y a pas de sous races
tous les musulmans sont égaux qu'importe leur couleur
et pourtant vous êtes racistes envers les noirs musulmans
vous êtes des putains d'hypocrites, vient pas parler de valeur et d'honneur à partir de là
Le 30 avril 2022 à 07:37:20 :
Le 30 avril 2022 à 07:35:10 :
Le 30 avril 2022 à 07:33:26 :
Le 30 avril 2022 à 07:30:43 :
Le 30 avril 2022 à 07:23:02 :
Le 30 avril 2022 à 07:16:19 :
Le 30 avril 2022 à 07:04:59 :
Il ce plaignent des raciste blanc mais on c'est qui c'est les vrai raciste !!!Je sais d'expérience que les Nord Africains nous détestent et dénigrent comme la peste de manière exponentiellement supérieur à n'importe quel supremaciste caucasien, c'est pas vraiment une nouveauté pour qui que ce soit surtout si tu t'es déjà parti au Maghreb
Aujourd'hui le délire du racisme spécifiquement white->black c'est de l'importation américaine, faut pas confondreN’importe quoi
On vous déteste pas du tout
Par contre baisez vos sœurs c’est mieux, au pire baisez des blanches c’est sans risque
Aucune blanche de veut de vous en dehors des filles sans père
Quand tu t’endors dans tes rêves peut-être
Mais vas y c’est pas la question
Le sujet du topic c’est : t’es renoi, baise tes sœurs en misère sexuelle
T'es puceau mec la seul blanche qui te regarde c'est une magalax ou cassos jamais un père fr laissera sa fille cotoye un muz
avoue le toi même et surveille tes sœurs rebeu qui elle se métisse en masse, les cassos avec les noirs, les plus éduqué et jolie avec les européensLol,il y a littéralement des blanches qui se mettent avec des clandos qui parlent pas français.
Des femmes blanches qui se casent avec des immigrés il y en a plein.
Attend mais tu parles des 2/3 vielle veuve en misère affective ?
t'es ridicule mec 95% des européennes veulent rester européen mec
La vrai cause du racisme, reste l'extrême droite hein.
T'es aussi raciste que ces idiots, à la différence de l'auteur qui a fui la France pour un shithole d'Europe de l'Est, c'est qu'ils ont vont jusqu'au "bout" de leur idéologie contrairement aux fuyards de votre genre qui parlent de guerre civile de "ça va péter on sera là"
Le 30 avril 2022 à 07:40:45 :
J’ai rien lu du topax par flemme mais l’amour n’a pas de frontières. Je regrette mais c’est hypocrite de faire le pieux religieux et de l’autre côté de rejeter des gens car ils n’ont pas la même race que toi. Dieu a créé tous les humains et donc toutes les races. Ce qui différencie un blanc d’un noir c’est le taux de mélanine produit par le corps humain, et les gens en font un clivage sociétal et politique, pitoyable.
Je suis rebeu et ma meuf ne l’est pas du tout et est d’une culture totalement différente et tout va bien entre nous.
J’espère que les criminels qui ont fait ça font croupir en taule mais bon, j’ai pas vraiment confiance en notre justice.D'accord c'est ta vision, pas la vision islamique, donc ton commentaire est inutile tu peux le supprimer
Tu peux pas être croyant et raciste en même temps. Dieu a créé tous les humains.
Si Dieu avait voulu garder les races pures, il n’aurait pas rendu possible la fertilité inter-races.
Dieu nous éprouve avec nos différences pour developper notre empathie et notre intelligence. Après, ouais, si on est limité mentalement, vaut mieux choisir une religion qui fait la part belle aux raisonnements reptiliens, c’est sûr.
Dieu t'a rendu possible la fertilité avec ta soeur nonobstant bordel ce sophisme
Le 30 avril 2022 à 07:40:45 :
Tout est dit.
Le 30 avril 2022 à 07:40:02 :
Le 30 avril 2022 à 07:36:29 :
Le 30 avril 2022 à 07:34:45 :
Le 30 avril 2022 à 07:29:11 :
Je connais le grand frère de la personne en question ils sont musulman, le mec était juste un putain de racistePas qu'en Algérie c'est comme ça dans tout le MENA, je suis parti en vacance au Maroc avec ma meuf qui n'est même pas rebeu mais qui est typé méditerranéenne j'ai eu que des problèmes j'en avais fait un topic
Genre on était 3 couples le mec de l'hotel ramène les flics que pour nous et nous demande un acte de mariage ou de dégager, au final on a trouvé un Airbnb mais même là y'a eu des problèmes, je prenais le bus je voyais des meufs se pincer le nez, quand j'allais m'assoir quelque part elles se levaient et partait de l'autre côté du bus comme si j'avais la peste bref c'est un délire là-bas
J'ai pu parler avec des migrants sénégalais/ maliens/ ivoiriens qui y vivent en attendant d'aller en Espagne j'ai vraiment appris des trucs de fou j'y remettrais jamais les pieds
Pourquoi tu fais la victime ? Tu dégoûtes
N’importe quel gars rebeu renoi blanc il faut un acte de mariage au Maghreb
J’ai envie de te cracher dessus comme tu fais la victime pour rien
Tu me prends pour un con ou quoi ? On était là-bas avec d'autres couple aucun marié et dans l'hotel pareil que des jeunes pas marié qui dorment ensemble dans les même chambre, c'est juste que le mec a cru que ma meuf était maghrébine et a pris le seum contre moi pour rien
Les west-af qui y vivent avec qui j'ai parlé m'on confirmé tout ça, je parlais avec un sénégalais mec hyper calme pieux étudiant en informatique à Rabat après un parcours d'étudiant en science islamique il était marié avec une marocaine il m'a raconté qu'il y'a pas 1 seul jour ou sa meuf se faisait pas insulter par d'autres marocaine qui la traité de prostitué et de calamité pour sa famille parce qu'elle a "ramené un noir"
Pareil les mecs lui faisait des reproches sur pourquoi il c'est marié avec une marocaine et ça lui a même fait perdre son taff, la meuf a fini par divorcer parce qu'elle savait que sa vie serait trop compliqué au Maroc comme ça pourtant ils étaient tout les deux religieux ils ont fait les choses dans les règles
Et bien entendu en bon hypocrisie quand c'est des meufs west-af qui se marient avec des hommes marocain ça dérange personne même les meufs disent plus rien
Bravo tu découvre que les coutumes sont différentes dans les autres pays, si tu les respecte pas c'est normal de se faire mépriser serieux comment on peut etre aussi con, si vous n'êtes pas d'accord restez dans votre communauté
T'es débile ou quoi ? Je suis pas avec une maghrébine, ma meuf est juste typée méditerranéen et ils ont prit le seum en croyant que c'était une marocaine
D'accord jmen branle ca reste que ta chialé pour ton pote senegalais et sa meuf donc mon commentaire reste valide
Le 30 avril 2022 à 06:59:39 :
La vrai cause du racisme, reste l'extrême droite hein.Et le rugbyman argentin c'est qui le tueur ? Ton voisin ? Non c'edt l'extrême droite 🙎
Cas isolé
Pourtant les Méditerranéenne espagnole ou portugaise ont à peu prêt le même teint que les rebeu
Le 30 avril 2022 à 07:41:07 :
Racisme = croire que les autres races sont inférieures, vouloir préserver et étendre son ethnie et sa culture ne sous entend pas que les autres races sont inférieures, cela ne fait aucun sens ressaisissez vousquand tu en viens à tuer un pauvre juste parce qu'il est noir et sort avec ta fille
tu es bien racisteNon, un raciste aurait tué un noir seulement parce qu'il est noir, si il s'était mis avec une ivoirienne il ne l'aurait pas tué il serait meme aller a son mariage peut etre
il est donc bel et bien racisteNormal, car si c'était un arabe ca n'aurait pas été a l'encontre de ses valeurs et son honneur, (le motif du meurtre au cas ou ton cerveau est encore eteint) Ce n'est pas du racisme
vous êtes des putains d'hypocrites, vient pas parler de valeur et d'honneur à partir de là
en meme temps les fameux musulmans qui traine sur des sites haram et interdit par leur religion comme twitter, JVC ect ect car source de corruption selon l'islam
Le 30 avril 2022 à 07:42:31 :
La vrai cause du racisme, reste l'extrême droite hein.T'es aussi raciste que ces idiots, à la différence de l'auteur qui a fui la France pour un shithole d'Europe de l'Est, c'est qu'ils ont vont jusqu'au "bout" de leur idéologie contrairement aux fuyards de votre genre qui parlent de guerre civile de "ça va péter on sera là"
La vraie extrême droite est au pouvoir depuis 5 ans et jusqu’en 2027.
C'est absolument répugnant et raciste
Mettons que Amélie sort avec Sofiane, et qu'Albert le grand frère de amélie ne l'entend pas du tout de cette oreille pour des raisons ethniques et religieuses, se dernier décide donc d'aller laver l'honneur du cantal d'origine de sa famille et course sofiane avec une arme léthale a la main avant de le rattrapper et de rétablir "l'honneur" de sa famille
Quel sub-méditéranéen osera crier au racisme alors que ces dernières décénnies tout les crimes de ce genre qu'on entend en france métropolitaine viennent de cette communauté ?
Bref qu'il croupisse en prison et qu'on le fasse danser le coupé-décalé la bas
Rassure moi tu le fais expres ? Ca fait 5 pages que j'explique que s'opposer au metissage n'a rien a voir avec du racisme et tes encore en train de repeter les memes conneries ?
Le 30 avril 2022 à 07:44:03 :
vous êtes des putains d'hypocrites, vient pas parler de valeur et d'honneur à partir de làRassure moi tu le fais expres ? Ca fait 5 pages que j'explique que s'opposer au metissage n'a rien a voir avec du racisme et tes encore en train de repeter les memes conneries ?
ne pas vouloir que sa fille sorte avec un noir parcqu'il est noir c'est pas du racisme?
Données du topic
- Auteur
- EvangineMHA
- Date de création
- 30 avril 2022 à 06:57:26
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 08:00:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC