[LEBONCOIN] Votre AVIS sur cette VOITURE ?
Le 02 mai 2022 à 23:30:59 :
Le 02 mai 2022 à 23:27:34 :
Le 02 mai 2022 à 23:27:05 :
Le 02 mai 2022 à 23:26:32 :
Le pire c'est que ça reste quand même une affaireMais bon, pour 8k de plus, tu as une e-208 avec 15 000 km
Ouais donc quasiment le double de son budget
Prix de l'essence ?
Bah c’est pas 8000€ à l’année
Mais bon comme t’es un bot tu vas faire error 404
8000€ d'essence, c'est possible avec une grosse berline ou SUV + 20 000 km / an
Not ready
Le 02 mai 2022 à 23:32:13 :
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Le pire c'est que ça reste quand même une affaireMais bon, pour 8k de plus, tu as une e-208 avec 15 000 km
Ouais donc quasiment le double de son budget
Prix de l'essence ?
Bah c’est pas 8000€ à l’année
Mais bon comme t’es un bot tu vas faire error 404
8000€ d'essence, c'est possible avec une grosse berline ou SUV + 20 000 km / an
Not ready
Pas essence ici mais GO
J’ai une 206 qui consomme et je fais 1500€ par an de carburant
Le 02 mai 2022 à 23:30:55 :
Le 02 mai 2022 à 23:27:28 :
Le 02 mai 2022 à 23:23:52 :
Le 02 mai 2022 à 23:21:26 :
Le 02 mai 2022 à 23:19:53 :
J'ai une chevrolet 2.0l turbo diesel ,de 165cv,sah quel plaisir les gros moteur diesel comme ça,bonne reprise et beaucoup de couplé dans les cols en S2S2.0l turbo diesel
gros moteur2.0 et 2.2 ce sont les parfaits compromis entre cylindrée relativement grosse et consommation tolérable
d accord, mais je trouve pas ca des gros moteurs, j avais sur ma 205 un 1L8 td, 800kg
Avant 1,2l sur les voitures des années 2000 =60 cv
Maintenant les voitures qui sortent sont des 1,2l et font 100cv ,donc la cylindrée du moteur ne correspond plus forcément à sa puissance le low
gros moteur different de moteur puissant
V8 grosmoteur
1000 japonais de moto puissant
LE LOW
Le 02 mai 2022 à 23:35:14 :
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Le 02 mai 2022 à 23:27:28 :
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J'ai une chevrolet 2.0l turbo diesel ,de 165cv,sah quel plaisir les gros moteur diesel comme ça,bonne reprise et beaucoup de couplé dans les cols en S2S2.0l turbo diesel
gros moteur2.0 et 2.2 ce sont les parfaits compromis entre cylindrée relativement grosse et consommation tolérable
d accord, mais je trouve pas ca des gros moteurs, j avais sur ma 205 un 1L8 td, 800kg
Avant 1,2l sur les voitures des années 2000 =60 cv
Maintenant les voitures qui sortent sont des 1,2l et font 100cv ,donc la cylindrée du moteur ne correspond plus forcément à sa puissance le low
gros moteur different de moteur puissant
V8 grosmoteur
1000 japonais de moto puissant
LE LOW
Et encore, faut bien l’entretenir le 1.2L de 100cv pour qu’il perdure
Le 02 mai 2022 à 23:32:05 :
Le 02 mai 2022 à 23:30:36 :
Le 02 mai 2022 à 23:28:04 :
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Le pire c'est que ça reste quand même une affaireMais bon, pour 8k de plus, tu as une e-208 avec 15 000 km
J’ai pas 20k à lâcher pour un tas de ferraille. Je Préfère mettre mon argent dans autre chose. 13 000 € c’est déjà le bout du monde pour moi
Go LOA alors
Tu fais un montage :
2000 apport + 250 x 48 mois + 11 000 ==> 25 000€
Vu qu'ils te bz de 2000€, ça te donne un budget de 23k€Ce qui est bien avec ce système c'est que, les 250€ par mois, ça coûte 0€ en réalité.
Car c'est ce que tu vas économiser en essence.Oui mais à ce prix là c’est un modèle de base non ? C’est pas la gt-line
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?
Aucun intérêt de prendre la GT-line, la motorisation est identique avec la version de base
Le 02 mai 2022 à 23:36:05 :
Si tu veux un break et que tu as 13000€ de budget, je suis sur que tu trouves des Volvo, des Saab voire des Lexus potables. Avec ce genre de caisse, le kilométrage est presque anecdotique étant donné la fiabilité du moulbif.
Après faut pas toujours penser que français c’est toujours merdique
On a fait des modèles foireux oui mais globalement on tient quand même la route
Le 02 mai 2022 à 23:36:23 :
Le 02 mai 2022 à 23:32:05 :
Le 02 mai 2022 à 23:30:36 :
Le 02 mai 2022 à 23:28:04 :
Le 02 mai 2022 à 23:26:32 :
Le pire c'est que ça reste quand même une affaireMais bon, pour 8k de plus, tu as une e-208 avec 15 000 km
J’ai pas 20k à lâcher pour un tas de ferraille. Je Préfère mettre mon argent dans autre chose. 13 000 € c’est déjà le bout du monde pour moi
Go LOA alors
Tu fais un montage :
2000 apport + 250 x 48 mois + 11 000 ==> 25 000€
Vu qu'ils te bz de 2000€, ça te donne un budget de 23k€Ce qui est bien avec ce système c'est que, les 250€ par mois, ça coûte 0€ en réalité.
Car c'est ce que tu vas économiser en essence.Oui mais à ce prix là c’est un modèle de base non ? C’est pas la gt-line
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?Aucun intérêt de prendre la GT-line, la motorisation est identique avec la version de base
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?
La 208 est belle seulement en gt line
Le 02 mai 2022 à 23:36:05 :
Si tu veux un break et que tu as 13000€ de budget, je suis sur que tu trouves des Volvo, des Saab voire des Lexus potables. Avec ce genre de caisse, le kilométrage est presque anecdotique étant donné la fiabilité du moulbif.
Volvo c’est plus cher
Le 02 mai 2022 à 23:38:08 :
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Le 02 mai 2022 à 23:32:05 :
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Le pire c'est que ça reste quand même une affaireMais bon, pour 8k de plus, tu as une e-208 avec 15 000 km
J’ai pas 20k à lâcher pour un tas de ferraille. Je Préfère mettre mon argent dans autre chose. 13 000 € c’est déjà le bout du monde pour moi
Go LOA alors
Tu fais un montage :
2000 apport + 250 x 48 mois + 11 000 ==> 25 000€
Vu qu'ils te bz de 2000€, ça te donne un budget de 23k€Ce qui est bien avec ce système c'est que, les 250€ par mois, ça coûte 0€ en réalité.
Car c'est ce que tu vas économiser en essence.Oui mais à ce prix là c’est un modèle de base non ? C’est pas la gt-line
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?Aucun intérêt de prendre la GT-line, la motorisation est identique avec la version de base
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?
La 208 est belle seulement en gt line
Bah c’est surtout que entre un break et une 208 c’est un multivers en terme de place et de confort
Le 02 mai 2022 à 23:37:32 :
Le 02 mai 2022 à 23:36:05 :
Si tu veux un break et que tu as 13000€ de budget, je suis sur que tu trouves des Volvo, des Saab voire des Lexus potables. Avec ce genre de caisse, le kilométrage est presque anecdotique étant donné la fiabilité du moulbif.Après faut pas toujours penser que français c’est toujours merdique
On a fait des modèles foireux oui mais globalement on tient quand même la route
renault en utilitaire sont vraiment bon je trouve, trafic, master
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Le pire c'est que ça reste quand même une affaireMais bon, pour 8k de plus, tu as une e-208 avec 15 000 km
J’ai pas 20k à lâcher pour un tas de ferraille. Je Préfère mettre mon argent dans autre chose. 13 000 € c’est déjà le bout du monde pour moi
Go LOA alors
Tu fais un montage :
2000 apport + 250 x 48 mois + 11 000 ==> 25 000€
Vu qu'ils te bz de 2000€, ça te donne un budget de 23k€Ce qui est bien avec ce système c'est que, les 250€ par mois, ça coûte 0€ en réalité.
Car c'est ce que tu vas économiser en essence.Oui mais à ce prix là c’est un modèle de base non ? C’est pas la gt-line
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?Aucun intérêt de prendre la GT-line, la motorisation est identique avec la version de base
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?
La 208 est belle seulement en gt line
Vaut mieux pas arrêter une LOA
Par contre tu peux revendre ton LOA, ça c'est possible
La GT-line, c'est con car c'est à plus de 27-28k€. Et tu rajoutes 5k€ et...Tu as des Kia e-niro, des e-soul ou des Kona 64kwh.
Et clairement, une Kona 64kwh, ça encul* une e-208 sur absolument tout
Le 02 mai 2022 à 23:40:53 :
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Le 02 mai 2022 à 23:28:04 :
Le 02 mai 2022 à 23:26:32 :
Le pire c'est que ça reste quand même une affaireMais bon, pour 8k de plus, tu as une e-208 avec 15 000 km
J’ai pas 20k à lâcher pour un tas de ferraille. Je Préfère mettre mon argent dans autre chose. 13 000 € c’est déjà le bout du monde pour moi
Go LOA alors
Tu fais un montage :
2000 apport + 250 x 48 mois + 11 000 ==> 25 000€
Vu qu'ils te bz de 2000€, ça te donne un budget de 23k€Ce qui est bien avec ce système c'est que, les 250€ par mois, ça coûte 0€ en réalité.
Car c'est ce que tu vas économiser en essence.Oui mais à ce prix là c’est un modèle de base non ? C’est pas la gt-line
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?Aucun intérêt de prendre la GT-line, la motorisation est identique avec la version de base
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?
La 208 est belle seulement en gt lineVaut mieux pas arrêter une LOA
Par contre tu peux revendre ton LOA, ça c'est possibleLa GT-line, c'est con car c'est à plus de 27-28k€. Et tu rajoutes 5k€ et...Tu as des Kia e-niro, des e-soul ou des Kona 64kwh.
Et clairement, une Kona 64kwh, ça encul* une e-208 sur absolument tout
Prix du kona électrique ?
Le 02 mai 2022 à 23:19:27 :
Très bonne bagnole en break. Peut être un poil chère pour le kilométrage.
Avec la crise cobid, les industriels ont moins produit de voiture neuve du coup les prix de l'occasion ce sont enflammé. Comme tout.
Le moteur 2.0l est costaud. Il a fait ses preuves. PSA ce sont amélioré sur leurs BVA. Mécanique fiable, esthétique pas dégueulasse et finition correcte. Tu peux y aller. N'hésite pas à consulter histovec et te coucher sous la voiture quand même.
Pour que ça soit rentable la e-208, il faut payer 23k€ max.
Après si t'es un gros prolo, il y a la e-up! 2.0 pour 18k€ neuf
Mais bon, c'est une twingo...Un peu chaud 20k dans une twingo...
Ça sera plus cher si tu veux aussi récent et avec peu de kilomètres. Mais est-ce vraiment important si la voiture est de meilleure qualité ?
Le 02 mai 2022 à 23:43:16 :
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Le pire c'est que ça reste quand même une affaireMais bon, pour 8k de plus, tu as une e-208 avec 15 000 km
J’ai pas 20k à lâcher pour un tas de ferraille. Je Préfère mettre mon argent dans autre chose. 13 000 € c’est déjà le bout du monde pour moi
Go LOA alors
Tu fais un montage :
2000 apport + 250 x 48 mois + 11 000 ==> 25 000€
Vu qu'ils te bz de 2000€, ça te donne un budget de 23k€Ce qui est bien avec ce système c'est que, les 250€ par mois, ça coûte 0€ en réalité.
Car c'est ce que tu vas économiser en essence.Oui mais à ce prix là c’est un modèle de base non ? C’est pas la gt-line
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?Aucun intérêt de prendre la GT-line, la motorisation est identique avec la version de base
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?
La 208 est belle seulement en gt lineVaut mieux pas arrêter une LOA
Par contre tu peux revendre ton LOA, ça c'est possibleLa GT-line, c'est con car c'est à plus de 27-28k€. Et tu rajoutes 5k€ et...Tu as des Kia e-niro, des e-soul ou des Kona 64kwh.
Et clairement, une Kona 64kwh, ça encul* une e-208 sur absolument tout
Prix du kona électrique ?
D'occaz, ça tourne à 28-35k€.
C'est cher mais autonomie plus confortable, tu fais 300 bornes sur autoroute oklm. Alors que la e-208, si tu fais 220-230 bornes, c'est bien
Et c'est 200 ch, plus puissant et plus rapide que la e-208.
Après faut aimer le design...D'ailleurs, si tu t'en fous du design, go sur la e-soul
Moins cher que les kona en général Faut juste se garer en marche-arrière, ça demande de la technique ahii
Le 02 mai 2022 à 23:43:16 :
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Le 02 mai 2022 à 23:26:32 :
Le pire c'est que ça reste quand même une affaireMais bon, pour 8k de plus, tu as une e-208 avec 15 000 km
J’ai pas 20k à lâcher pour un tas de ferraille. Je Préfère mettre mon argent dans autre chose. 13 000 € c’est déjà le bout du monde pour moi
Go LOA alors
Tu fais un montage :
2000 apport + 250 x 48 mois + 11 000 ==> 25 000€
Vu qu'ils te bz de 2000€, ça te donne un budget de 23k€Ce qui est bien avec ce système c'est que, les 250€ par mois, ça coûte 0€ en réalité.
Car c'est ce que tu vas économiser en essence.Oui mais à ce prix là c’est un modèle de base non ? C’est pas la gt-line
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?Aucun intérêt de prendre la GT-line, la motorisation est identique avec la version de base
Et si je veux arrêter la LOA Au bout de deux ans par exemple ?
La 208 est belle seulement en gt lineVaut mieux pas arrêter une LOA
Par contre tu peux revendre ton LOA, ça c'est possibleLa GT-line, c'est con car c'est à plus de 27-28k€. Et tu rajoutes 5k€ et...Tu as des Kia e-niro, des e-soul ou des Kona 64kwh.
Et clairement, une Kona 64kwh, ça encul* une e-208 sur absolument tout
Prix du kona électrique ?
Je sais pas mais mon ancien patron en avais un pour la boîte, ensuite il s'est acheté une maserati, ensuite il a pas voulu m'augmenter de 50€ par mois ,ensuite je suis parti
Après attention, tu as des kona à 21k€ mais c'est des 39kwh
Ça a un peu moins d'autonomie que la e-208 pour le coup
Données du topic
- Auteur
- NeoProf
- Date de création
- 2 mai 2022 à 23:16:08
- Nb. messages archivés
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- Nb. messages JVC
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