Samedi j'ai rdv avec ma domina
- 1
C'est une étudiante chatain claire incroyablement belle de 20 ans qui a eu pendant 2 ans un soumis qui est parti pour se marier. Ils vivaient en coloc mais c'était son valet/esclave tout le temps et il payait le loyer, etc.
On a déjà chatté et discuté, on boit un verre à 16h samedi puis on va dans un Airbnb pour la nuit
Elle m'a dit qu'elle va me goder avec god et ceinture, me fouetter, me griffer "jusqu'aux limites", que je "ne me rends pas compte à quelle point [elle] va me détruire le cerveau"
elle a 8 ans de moins que moi et va tout m'apprendre et me matrixer
J'ai vu qu'elle était dans une école à 7000€ l'année et elle est bien dans sans tête (et aucune faute de français, c'est un signe )
Son dernier soumis elle le dominait tellement qu'elle l'a forcé à s**** plusieurs fois des amis gays à elle et il a été traumatisé, elle ça la faisait jouir
Ce fantasme que j'ai depuis mes 13 ans qui va devenir expérience dont je me souviendrais toute ma vie CE WEEK-END et avec un magnifique jeune femme
Le 03 mai 2022 à 23:45:16 :
tu l'as trouvé sur quel site ?
Sur un site uniquement dévoué aux moneymiss
Mais perso jamais je franchirai le pas par contre
un forum normal,
des gens normaux.
Le 03 mai 2022 à 23:47:06 :
Bordel j'ai bandé
Mais perso jamais je franchirai le pas par contre
C'est ce que je me disais, au final je pensais à un truc plus soft mais c'est elle qui a été très hard dans ce qu'elle me disait qu'elle aime faire alors je me suis dit "Bon on va essayer", surtout avec une fille comme elle
Le 03 mai 2022 à 23:48:08 :
un forum normal,des gens normaux.
Au final les clubs BDSM/échangisme etc. c'est un truc que font à fond les bourgeois de Paris mais la plèbe ne le sait pas, la plupart des acteurs/politiciens le font (même s'ils font des fois ausssi des trucs beaucoup plus louches... hap: )
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Berlioz_
- Date de création
- 3 mai 2022 à 23:38:53
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14