Topic de foolhd :

Ma COPINE : « L’amour se construit »

Vous en pensez quoi de cette phrase ?

En gros elle s’est mise avec moi sans forcément être amoureuse (surtout parce que je correspondais à ses critères et que j’étais un peu son homme idéal). Elle a des sentiments, très attachée, cherche à faire sa vie avec moi, plutôt affectueuse mais tout de même assez indépendante.

Elle me dit que l’amour se construit. Ça fait trois ans qu’on est ensemble, sa nature indépendante et le fait qu’elle n’était pas amoureuse m’a beaucoup fait souffrir mais là j’ai l’impression que depuis quelques mois ça va un peu mieux (elle m’aime + qu’avant)

Votre avis ? :(

"J'suis pas portugais" next

Tu la rencontre à quel âge ?

Elle avait quel age ?

Je pense que oui, elle le voit plutôt comme un tout que je suis un ressenti et ça m'a l'air assez correct
La stratégie avant les sentiments.
Couple qui durera.

Le 30 avril 2022 à 04:12:24 :
Tu la rencontre à quel âge ?

Elle avait quel age ?

Elle avait 22 ans (et moi 23)

J'ai connu des gens qui disaient pareil c'est vrai que c'est assez curieux de vouloir vivre avec quelqu'un par attachement en espérant que les sentiments amoureux arriveront (ou pas ) plus tard.

Surtout que la difficulté c'est de les maintenir combien y'a de couples qui ne sont plus du tout amoureux

Le 30 avril 2022 à 04:12:16 :
Dis lui oui

Oui à quoi ?

Foolhd les gars
Le mec fait des topics de mec insecure 10 fois par jours
Ne pas feed

Le 30 avril 2022 à 04:12:50 :
Je pense que oui, elle le voit plutôt comme un tout que je suis un ressenti et ça m'a l'air assez correct

Je n’ai pas compris khey

Putain foolhd, je me suis fait avoir 😡
Je suis assez d'accord, je pense même que c'est beaucoup plus sain de procéder comme ça qu'au "coup de foudre".

Le 30 avril 2022 à 04:13:52 :
La stratégie avant les sentiments.
Couple qui durera.

Le truc c’est qu’on se dispute beaucoup à cause de ce déséquilibre. Je suis amoureux passionnément alors qu’elle non. Ça me torture et elle, elle fait les choses machinalement. A chaque fois je dois lui faire un reproche et je dois « communiquer » mes besoins. Ce n’est pas fluide quoi, ça ne se fait pas naturellement de son côté...

C'est possible, sauf quand elle veut se faire détruire

Le 30 avril 2022 à 04:15:00 :
J'ai connu des gens qui disaient pareil c'est vrai que c'est assez curieux de vouloir vivre avec quelqu'un par attachement en espérant que les sentiments amoureux arriveront (ou pas ) plus tard.

Surtout que la difficulté c'est de les maintenir combien y'a de couples qui ne sont plus du tout amoureux

Oui mais dans mon cas c’est spécial car ces couples ne sont pas amoureux, ça suppose que l’homme et la femme sont sur le même pied d’égalité. Moi je suis amoureux d’elle :hap: c’est ce qui me met dans une sale posture

Le 30 avril 2022 à 04:15:26 :
Foolhd les gars
Le mec fait des topics de mec insecure 10 fois par jours
Ne pas feed

10 fois par jour, faut pas abuser. Je poste rarement ces derniers temps comparé à avant. Et je ne troll pas

Je ne suis pas très vieux, mais je dirais plutôt que c'est plutôt l'amitié entre un homme et une femme qui se construit, celle animée par le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, et qui, une fois le désir évanoui, doit avoir été faite suffisamment solide pour maintenir le couple.
Il ne faut pas que le couple soit basé sur la passion, mais quand même, il en faut un peu, de la passion. :hap:

Le 30 avril 2022 à 04:17:35 :

Le 30 avril 2022 à 04:13:52 :
La stratégie avant les sentiments.
Couple qui durera.

Le truc c’est qu’on se dispute beaucoup à cause de ce déséquilibre. Je suis amoureux passionnément alors qu’elle non. Ça me torture et elle, elle fait les choses machinalement. A chaque fois je dois lui faire un reproche et je dois « communiquer » mes besoins. Ce n’est pas fluide quoi, ça ne se fait pas naturellement de son côté...

Lire ton message me fait penser à la femme de Winston dans 1984. :hap:

Le 30 avril 2022 à 04:16:15 :
Putain foolhd, je me suis fait avoir 😡

Mais avoir de quoi khey 😡

Données du topic

Auteur
foolhd
Date de création
30 avril 2022 à 04:11:33
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 310