A 2 doigts de ramener une meuf. CHEZ MOI
Voulait rentrer chez elles alors mon plan la suivie donc la je suis seul dans mon lit de puceau à faire ce topic
Le 30 avril 2022 à 07:07:20 :
Copined
Vraiment clen
Après c’est pas une 9/10 la meuf mais très beau visage j’ai le seum de ouf
elle a préféré sa pote à toi
ça veut tout dire craie
oublie la et commence à en chasser une autre à ton niveau
Le 30 avril 2022 à 07:10:57 :
elle a préféré sa pote à toiça veut tout dire craie
oublie la et commence à en chasser une autre à ton niveau
Logique mdr
Si elle m’avait choisis ( je lui ai rien dit je suis venu je l’ai embrassée ) au lieu de sa pote c’est une vrai mzrde hein
Le 30 avril 2022 à 07:11:55 :
Félicitations à son amie qui l'a sauvé d'un petit pervers qui à besoin d'apprendre des choses de la vie avant de tremper bêtement sa nouille
Ue si elle était venue chez moi ça aurait été cuni + doigtage Intensif
Trop bourer je sais pas bander
Chercher à se dépuceler avec une nana bourrée ça fait prédateur qui a besoin que sa victime soit en état de faiblesse pour forcer le truc et la violer .
Au final tu gardes ton honneur , il n'y a pas de mérite de violer une nana.
Toutes mes ex la première fois ainsi que les autres je n'ai jamais eu à recourir à un état second de leurs parts . Faudrait rester digne quand même .
Le 30 avril 2022 à 07:17:22 :
Chercher à se dépuceler avec une nana bourrée ça fait prédateur qui a besoin que sa victime soit en état de faiblesse pour forcer le truc et la violer .Au final tu gardes ton honneur , il n'y a pas de mérite de violer une nana.
Toutes mes ex la première fois ainsi que les autres je n'ai jamais eu à recourir à un état second de leurs parts . Faudrait rester digne quand même .
De 1 chu pas puceau
Et de 2 je l’aurais pas baisee hein
Jsuis bourer et elle aussi je l’aurais just doigter + embrasse chu pas un abruti qui profite des meufs cle
dans mon lit de puceau
Ton tour viendra.
Le 30 avril 2022 à 07:18:23 :
Chercher à se dépuceler avec une nana bourrée ça fait prédateur qui a besoin que sa victime soit en état de faiblesse pour forcer le truc et la violer .Au final tu gardes ton honneur , il n'y a pas de mérite de violer une nana.
De 1 chu pas puceau
Et de 2 je l’aurais pas baisee hein
Jsuis bourer et elle aussi je l’aurais just doigter + embrasse chu pas un abruti qui profite des meufs cle
Prédateur identifié .
Je préfère quitter le topic plutôt que de discuter avec un adulescent qui a le QI équivalent à la température extérieure du moment .
Si elle voulait une foi elle voudra une deuxieme
Le 30 avril 2022 à 07:20:51 :
T'as pas son num ?
Si elle voulait une foi elle voudra une deuxieme
Ouais j’ai son insta
Les autres VDD vous puez la défaite aller au taff vous puee du cul pas pour rire
Le 30 avril 2022 à 07:19:53 :
dans mon lit de puceau
Ton tour viendra.
Pour rire hein
Moi puceau ?!
Copined
Pas de bol mon clé.
Le 30 avril 2022 à 07:33:51 :
CopinedPas de bol mon clé.
Copined
La fille qui aurait été en extase
J'ai baisé dans des états seconds ... ca fait de moi un violé ? Non ...
Après quand tu drogues quelqu'un pour qu'il soit une loque et qu'il réalise pas qui il est, c'est autre chose ...
Données du topic
- Auteur
- docteuracisme
- Date de création
- 30 avril 2022 à 07:06:51
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37