Votre scène PREFEREE dans Better Call Saul ?
Le 30 avril 2022 à 00:18:02 :
Lalo est vraiment terrible comme perslnnage
Thqi, charismatique, complètement psychopathe
Il fait vraiment flipper
si de tels hommes existent punaise
putain ouais incroyable ce Lalo
Le 30 avril 2022 à 00:20:21 :
Quand les fourmis mangent le cornet de glace.
Le 30 avril 2022 à 00:16:56 :
Le 30 avril 2022 à 00:14:49 :
Par contre certains ont tenté de regarder en VF ? J'ai tenté pour voir, j'ai tenu 15 minutes en me demandant si les gens qui regardent en VF regardent la même série que moi... C'est nanaresque, tout se perd dans le doublage (pourtant je suis pro doublage français pour South Park, Simpson, Malcolm, Fight Club...)Perso' la VF moi ça marche que pour les animations style South Park ou Simpson ou alors les séries d'enfance style Malcolm, pour le reste toujours la VO peu importe la langue.
Fight club. Juste compare Fight Club, la VF et la VO. C'est vraiment un doublage d'une qualité exceptionnelle !
Quand les fourmis mangent le cornet de glace.
Le pire c'est que le parfum menthe-chocolat finit par avoir une signification par la suite.
Le 30 avril 2022 à 00:21:27 Panzram a écrit :
Quand les fourmis mangent le cornet de glace.Le pire c'est que le parfum menthe-chocolat finit par avoir une signification par la suite.
Putain faudrait que je revoie parce que j'ai absolument aucune idée de ce dont tu veux parler
Flash back, Saul qui chante faux sur du Abba, qu il pousse son frère à chanter avec lui
The winner take it all
On découvre que chuck est un putain de chanteur.
C est le seul moment de la série où les deux frères sont réellement complice, la musique vous prend aux trippes, moi ça m'a fait chialer, car on découvre le bon Côte de chuck.. Juste après qu'il soit 💀
Le 30 avril 2022 à 00:24:05 :
Le 30 avril 2022 à 00:21:27 Panzram a écrit :
Quand les fourmis mangent le cornet de glace.Le pire c'est que le parfum menthe-chocolat finit par avoir une signification par la suite.
Putain faudrait que je revoie parce que j'ai absolument aucune idée de ce dont tu veux parler
C'est dans les épisodes suivants (et avant avec Kim)
Le 30 avril 2022 à 00:25:38 :
Flash back, Saul qui chante faux sur du Abba, qu il pousse son frère à chanter avec luiThe winner take it all
C est le seul moment de la série où les deux frères sont réellement complice, la musique vous prend aux trippes, moi ça m'a fait chialer, car on découvre le bon Côte de chuck.. Juste après qu'il soit 💀
oui bien vu, chuck est également un pianiste hors pair
Exellente scène, on voit bien le contraste entre les 2 frères
Le 29 avril 2022 à 23:41:30 :
Les dialogues entre les deux cousins
Quelqu'un à la ref ?
Le 30 avril 2022 à 00:25:38 :
Flash back, Saul qui chante faux sur du Abba, qu il pousse son frère à chanter avec luiThe winner take it all
L'acteur qui joue chuck est musicien et chanteur
La scène avec la fille pour le programme de HHM. "You didn't get. You never gonna get it." Tout était déjà joué d'avance pour elle, Jimmy ne le savait que trop bien
Une autre aussi, c'est pendant un flashback de la saison 4. Kim encore en apprentissage, Jimmy dans les archives. Ils parlent, puis les grosses têtes de HHM comme Howard, Chuck viennent. Petit à petit, on sent la distance, l'écart entre les deux et les grosses affiches de HHM. Puis ils partent tous sans même dire aurevoir aux 2, en s'éloignant et en les laissant en plan. La symbolique est incroyable
Y a aussi la scène de Kim, après la visite de la maison avec Jimmy. Ce dernier lui demande son avis, si ça lui dirait bien de vivre dans cette maison. Elle répond "Yeah, someday."
Il m'a énormément fait penser à celui de Walt dans Breaking Bad, surtout que les deux personnages prennent des routes similaires
Chuck qui dit à Jimmy qu'il n'a jamais vraiment compté pour lui.
Données du topic
- Auteur
- Brock-cantillo
- Date de création
- 29 avril 2022 à 23:41:10
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128