Topic de piccolosama :

un pc portable tout simple peut faire tourné des jeux

• 1
Si je prend un ordi tout simple sans etre gamer je peut fair tourné n'importe quelle jeux ??
Franchement si gamer rime avec graphisme m'en branle en vrai :noel:
par exemple un pc DELL ou HP :noel:
Il faut que le cpu et le gpu suivent, tu peux faire tourner des jeux un peu datés ou pas trop gourmands sur des pc de gamme "multimédia" sinon il faut aller sur une gamme "gameur" :hap:

Le 30 avril 2022 à 04:04:57 :
Il faut que le cpu et le gpu suivent, tu peux faire tourner des jeux un peu datés ou pas trop gourmands sur des pc de gamme "multimédia" sinon il faut aller sur une gamme "gameur" :hap:

ha oue bah on verra ce que je prendrais quand j'aurais mon nouveaux taff

Il faut que le portable dépasse au moins la configuration minimale, ca sera moche et pas spécialement fluide

Le 30 avril 2022 à 04:06:37 :
Il faut que le portable dépasse au moins la configuration minimale, ca sera moche et pas spécialement fluide

okey merci sa passe avec une gtx 1650?

ça m'interesse aussi, qu'est ce qu'il faut pour jouer aux sims 1 et 2 svp :ange:

Je voudrais windows 7 aussi :ange:

Gamer et portable... désolé, mais même si je pouvais je te conseillerais pas. Pas que ce soit impossible, mais le rapport qualité prix est abominable. Ce n'est pas uniquement une question de graphisme, à moins de ne jouer rétro ou old-school c'est pas simple de faire tourner les jeux récents pour pas cher.

Si ce sont des jeux récents avec des graphismes lourds et que c'est pas un truc estampillé gamer à minimum 1000 balles, laisse tomber.

Tout dépend de ce à quoi tu veux jouer. Si c'est LoL ou Minecraft, ça tourne sur n'importe quoi.

Merci pour les réponses
  • 1

Données du topic

Auteur
piccolosama
Date de création
30 avril 2022 à 04:01:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 310