Acheter en VIAGER, l'opportunité d'une vie
Le 30 avril 2022 à 17:32:57 :
Le 30 avril 2022 à 17:25:46 :
Le 30 avril 2022 à 17:15:17 :
Le 30 avril 2022 à 17:12:01 :
Le 30 avril 2022 à 17:07:53 :
Moi je trouve que c'est intéressanthttps://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2128849710.htm
Une baraque dans le Var comme ça c'est 500k
C'est intéressant ou pas , si les boomers vivent encore 30 ans avec 500€ par mois de rente c'est pas du tout rentable ...
Sur 30 ans ça ferait 190k de rente + les 70k du début
Pour une maison dans le VAR ça reste très intéressant, la maison a une valeur actuelle de 500k donc imagine dans 30 ans
La vieille a seulement 65 ans
tu vas profiter du bien immobilier vers tes 60 ans si tu as 30 ans
Aussi bien tu vas crever à 70 ans aya . Tu vas vivre dedans 10 ans
Après c'est plutôt intéressant pour ta descendance , j'avoue . Mais pour soi même non
Ça reste un bon investissement même sans vivre dedans
toujours mieux que le livret A
Tu sacrifies ta jeunesse derrière
Osef de se sentir riche uniquement à partir de 60 ans
Ils ont passé toute leur vie à avoir des relations etc , un petit contact chez le notaire ou un juge et hop 70K dans l'os
Le 30 avril 2022 à 17:38:40 :
Le 30 avril 2022 à 17:35:24 :
Il n'y a pas eu des histoires d'ailleurs avec des vieux qui meurent au bout de 6 mois et le contrat saute après coup?Si la personne meurt dans le mois suivant le contrat s'annule je crois
Tu sacrifies ta jeunesse derrière
Osef de se sentir riche uniquement à partir de 60 ans
Après il y a surement des excellentes affaires si le vieux décède rapidement
Le 30 avril 2022 à 17:23:06 :
Les boomers ne meurent plus + soucis juridiques avec les héritiers.
Oui c est un bordel sans fin à la rigueur choisissez un boomer agé sans heritiers directs mais bon ... perso jamais je fais ca sauf si j ai bcp de thunes en mode investissement mais c est pas un truc à tenter pour un primo accedant un peu prolo
Le 30 avril 2022 à 17:52:55 :
Ces maisons sont souvent très vieilles, t’as qu’a à regarder les photos des annonces que tu nous as montré. Dans 20 ou 30 ans, il faudra refaire toute la maison. Elle est là la douille
En + c est vrai
Le 30 avril 2022 à 17:28:06 :
Toi t'es pas prêt pour les emmerdes juridiques avec les héritiers.
Le viager, c'est la pire douille. Même si t'as signer le contrat, que le notaire et l'avocat sont clean et ok, à la mort du vieux, tu va prendre une shitstorm et ca va partir en procédures à rallonge.
Les héritiers vont te turbo casser les couilles du style "il a participé à la mort de mon père", "la maison doit nous revenir". Et même si t'es dans ton droit, parce que contrat, notaire et tout, tu va passer des années au tribunal.
Oui
Le 30 avril 2022 à 21:33:42 :
Tu connais pas Jeanne Calment l'op ?
Qui cest?
Le 30 avril 2022 à 21:35:15 :
Tu connais pas Jeanne Calment l'op ?Qui cest?
Une meuf qui a vecu 120 ans
Le 30 avril 2022 à 21:35:15 :
Tu connais pas Jeanne Calment l'op ?Qui cest?
T'abuses clé, elle est connue
Doyenne de l'humanité, jamais dépassé, morte à 122 ans et quelques mois.
Son notaire avait acheté sa maison en viager, pensant flairer la bonne affaire quand elle devaikr avoir 80 ans et finalement est mort avant elle et je crois que sa femme aussi. Niqué par les probabilité
Le 30 avril 2022 à 16:33:03 :
Le 30 avril 2022 à 16:31:27 :
Ne fais pas ça. En plus je crois que si le vieux laquent trop vite le viager est annulé.Exact j avais lu ça aussi enfin tt est lié au contrat mais les heritiers peuvent attaquer le contrat etc
C’est quoi cette escroquerie alors
En gros dans tout les cas t’es niqu* tu dois payer
Le 30 avril 2022 à 16:24:10 :
AhiiiEn plus ça pullule sur Le Bon Coin
Y'a que ça limite ahi
Si ça pullule, c'est que y'a une raison
Et la raison
Le 30 avril 2022 à 16:28:17 :
Le 30 avril 2022 à 16:27:05 :
Parier contre l'espérance de vie des boomersSélection naturelle pour l'auteur
Y'a ça dans les veines des vaccinés ahiii https://twitter.com/Yo_Ma7510/status/1486599371760275456
Y a aucunes traces de cet embaumeur, et aucun sites si ce n'est des complotistes relaient ça
100 % arnaque. Trop beau pour être vrai. C'est un système fait par les boomers, pour les boomers. Arrêtez d'être naïfs. Généralement est des maisons vieillissantes, et souvent, y a des emmerdes avec les héritiers. Et ne croyez pas que les vieux de maintenant vont tous claquer à moins de 80 ans. Beaucoup sont durs de la couenne et comme on dit, "c'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace". Je suis d'accord avec ce qui est dit : même s'il y a pas d'hériter, y aura une nièce du second degré ou un truc comme ça pour venir réclamer l'héritage et casser les urnes, rendant le contrat caduc. C'est un attrape-nigaud, et dans l'histoire, le nigaud, c'est toi, le petit jeune qui sort de l'école ou de la vingt-cinquaine et qui croit pouvoir s'acheter une belle baraque à un prix inférieur au marché. Le coup est très bien calculé ! Vous sous-estimez la fourberie des vieux, et vous surestimez leur bienveillance et leur générosité. On l'a bien vu pendant le covid, où ils nous ont traité comme des parias car on a refusé les injections... ces piqûres sont un poison mais beaucoup n'en meurent pas, ne faisant que développer des maladies dégénératives qui créent seulement des handicaps et non des décès forcément plus rapides. N'attends rien d'un boomer. N'attends rien de celui qui a détruit la planète et dont le manque de conscience a amené à un monde aussi pourri que celui dans lequel nous vivons (inflation, pollution, présence de Macron au pouvoir, etc.).
Je ne suis pas en train de dire que les vieux sont mauvais. Mais simplement qu'ils sont très malins et que beaucoup n'en ont rien à foutre de ce qui peut t'arriver. Déjà, énormément de parents n'en ont rien à foutre de leurs gosses et claquent tout leur héritage en disant à leurs gosses "démerde-toi, construis-toi, travaille". Oui, j'en connais !! Donc méfiez-vous. Le viager, c'est trop beau pour être vrai. C'est un énorme piège à cons et les cons, c'est les jeunes qui signent ce genre de contrats !!
Données du topic
- Auteur
- CrotteConcave
- Date de création
- 30 avril 2022 à 16:22:23
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72