Topic de HyruleCrossing :

Qui a déjà eu des condylomes (verrue génitale) ?

  • 1

Putain les kheys aidez-moi.
J’ai des sortes de verrues sur la bite, j’ai vu le médecin qui m’a dit que c’était des condylomes. Et je suis allez chez la dermato qui m’a mis de l’azote sur les verrues.

Vous savez combien de temps ça part après ?
Il y en a certaines qui sont apparus depuis que je suis allez chez la dermato, ou peut être que c’est certaine qu’elle n’a pas traité. Je dois mettre une crème cicatril pendant 8jours et apparemment ça va partir mais je sais pas trop si c’est vrai…
C’était une dermato qui avait une dispo pour le jour-J je sais pas si elle était super compétente.

D’autre sont passé par la ?
Vous avez des solutions miracles ?
Aidez-moi les clés

Et pour info c’est pas un problème d’hygiène ce serait en lien avec le papiloma virus qui peut déclencher ça à tout moment, apparemment beaucoup d’homme passe par la.

J'ai cru en avoir a un moment mais ouf ce n'était pas ça :)

C'est juste horrible. Bonne chance clé. Apparemment oui ça part mais il faut vraiment être suivi de façon minutieuse et suivre le traitement sinon ça peut recouvrir toute ta bite :)

Et c'est une MST, tu l'as chopé de quelqu'un et tu l'as peut être filé à quelqu'un en général ils te disent de contacter tous tes partenaires sexuels :)

Merci clé pour ton post ! Oui, du coup j’ai appelé la dermato ce matin et j’ai de nouveaux rdv pour brûler à l’azoté liquide les 3-4 qu’elle a oublié (ou qui sont apparus entre temps).

Normalement si on en oublie aucun, ils vont tous petit à petit durcir si je mets bien la crème et dans 7/8 jours ils “tombent” (ça va former une croûte qui s’enlève).

J’ai tellement hâte que ça s’arrête ce truc !

J'en ai eu et oui c'est le papilloma
Ils m'avait donné une crème a mettre tous les jours je crois en respectant bien les consignes d'utilisation c'est parti en 2semaines
Fallait te faire vacciner l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
Si tu as une copine il faut qu'elle se fasse vérifier car il peut y avoir de grosses conséquences sur les femmes
T'as couché sans préservatif ?
Tu peux te faire vacciner contre ça après mais il faut dire que tu es homo pour ne pas payer, sinon c'est 120 balles la dosed et il y en a 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Vinyle : Dis moi, quand tu dis que tu avais de la crème à mettre pendant 2 semaines, c’était de la crème à mettre après que le dermato t’ai mis l’azote? Dans ce cas je dois avoir la même chose, mais la crème c’est du “cycaplast” qu’elle m’a donné donc ça me parait bizarre… on verra ! En tout cas ça commence à devenir plus foncé et dur, donc peut être que ça va partir aussi. Tu en avais eu beaucoup toi ? Ou “juste” 2/3 ?

SerathMeth : bonne idée mais je crois que maintenant que j’ai le papilloma je l’ai pour toute la vie si je dis pas de connerie ? Juste qu’il n’y aura plus les condylome quand ils seront partis. Du coup est-ce que le vaccin sert à qqchose ?

Je crois avoir eu ça, mais je suis pas sûr.
Dans mon cas j'ai du passer une crème et faire péter les "verrues".
Tu te souviens du nom de la crème clé ?
Tu as pete toi même les trucs ? Mais c’était sous conseil d’un médecin ?
  • 1

Données du topic

Auteur
HyruleCrossing
Date de création
30 avril 2022 à 00:32:24
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 318