Topic de Ethicth :

Une fille vous a déjà insulté ou humilié ?

  • 1
Si oui pourquoi et sur quoi ? :(

Oui plein de fois.

Juste par mépris pour moi. Il y avait aucune raison.
IRL j'inspire naturellement de la haine aux gens sans raison.

oui une ex, on se baladais en groupe avec un autre couple d'amis, et sans raison aucune je sais pas elle avait le seum contre moi car je parlais pas et ça l'agacait que je soit introverti, elle m'a giflé sur la place devant tout le monde

j'ai pété un cable je l'ai soulevé sur mon épaule et je l'ai jeté dans une poubelle, une grosse poubelle à roulette là vous voyez, je l'ai jeté bien fort en plus, heureusement elle était pleine sinon elle se serait éclatée sur le fond

Ça m’est arrivé comme ça m’est arrivé aussi de me faire draguer en transports ou soutenu ouvertement par des meufs :hap:
Oui pleins de fois, car moche et con :(
Oui en classe en 3eme, on etait en tp de svt, ducou jpouvais me permettre de faire le tour des tables, et a un moment ya une table avec une meuf aigri qui me demande de me casser, jlui dit :"nn sinon quoi tu vas me claquer?" Et là elle se lève et elle me met une claque, la prof ne lui a rien fait et moi nn plus
Oui
Surtout une meuf au lycée, que je kiffais et que j'ai jamais rien osé. On était pote
Elle devait me kiffer aussi
Et un jour elle a pété un plomb à la cantine, en me traitant de tous les noms devant tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Non sinon je lui aurais mis ma droite dans sa gueule :)

oh oui :bave:

se faire écraser les parties :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ethicth
Date de création
29 avril 2022 à 21:41:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 91