Topic de TopazeCeleste :

Je suis très SUSCEPTIBLE et ça me gâche la vie

• 1

Depuis toujours sûrement car j’ai eu des frères qui me harcelaient avec la bénédiction de mes parents.

Depuis je perçois la moindre phrase, intonation, gestuelle, attitude qui pourrait être sujet à ambiguïté comme jne véritable agression.

Un manque de respect, ça me mine le moral presque chaque jour.
Un collègue qui me fait un clin d’oeil (pourquoi ?), un type qui m’appelle « eh chef », un connard qui me touche le bras ou l’épaule pour dire bonjour.

C’est horrible je me sens agressé par absolument tout plein de détails du quotidien. Par exemple quelqu’un qui va instinctivement me dire ce que j’ai à faire alors que je lui ai rien demandé.

Je vais très mal le prendre, genre on dirait que le mec veut m’apprendre la vie ou adopter une posture dominante j´ai horreur de ça. :(

J’ai tendance à avoir une personnalité effacée, un manque d’énergie, manque de spontanéité dans mes réponses.

Un timbre de voix trop faible, volume trop faible les gens me méprisent en général ils veulent me dominer où que j’aille c’est horrible :-(

Le 27 avril 2022 à 15:58:42 :
Hugo c'est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Non

Fais un sport de combat tu vas te faire défoncer par des gars plus forts que toi et ça va te donner de la force
Moi aussi je suis très susceptible à cause de mon passé de victime mais j'en fais une force, arrête de trop réfléchir et fonce

L'auteur je suis comme toi sauf que moi je suis un vrai low donc les 3/4 du temps quand les gens commencent a me connaître ils me vannent et me charie beaucoup genre c'est sincère ils me prennent vraiment pour un con.

Tu n'as qu'à te comporter comme un Homme et répondre quand on te tacle des trucs du style :
" Pourquoi tu me dis ça"
"J'suis pas ton collègue"

Et tu regardes le gars avec insistance, si ça marche pas tu frappes :ok:

Pas aussi vener que toi mais c'est mon cas aussi
Fait un parcours avec un psy pourrait t'aider

Le 27 avril 2022 à 16:08:11 :
L'auteur je suis comme toi sauf que moi je suis un vrai low donc les 3/4 du temps quand les gens commencent a me connaître ils me vannent et me charie beaucoup genre c'est sincère ils me prennent vraiment pour un con.

Tu n'as qu'à te comporter comme un Homme et répondre quand on te tacle des trucs du style :
" Pourquoi tu me dis ça"
"J'suis pas ton collègue"

Et tu regardes le gars avec insistance, si ça marche pas tu frappes :ok:

This, Baise-les

J’ai pensé au psy mais j’ai jamais eu le courage d’y aller. J’ai l’intuition qu’on ne peut pas m’aider et que je vais y perdre beaucoup d’argent.

Sport de combat j’ai toujours pensé qu’il faut en faire mais je suis quelqu’un de plutôt sensible et je vais tomber en pièces si quelqu’un m’en met une. J’ai 30 ans

• 1

Données du topic

Auteur
TopazeCeleste
Date de création
27 avril 2022 à 15:50:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 294