[BORDEL] J’ai fais une découverte CHOQUANTE
SuppriméLe 30 avril 2022 à 13:36:43 :
Le 30 avril 2022 à 13:33:02 :
Le 30 avril 2022 à 13:31:23 :
Pour avoir connu des culs de blancs et des culs de reubeu ou noir, sachez que je remettrai jamais ma langue dans un cul de gwer VOUS avez des culs bien moins propre que ceux qui se lavent avec de l'eau
Je suis plus croyant mais l'islam est tres intrangigeant par rapport à la propreté c'est la base meme de la priere .. Les musulmans sont milles fois plus propre que vous sachez leDans l'islam se faire sodo c'est autorisé ?
J'ai dis que je suis plus croyant Ahurinnnn. concentre toi
C'est pas de toi dont je parlais
Toi concentre toi
Le 30 avril 2022 à 13:37:50 :
Pour avoir connu des culs de blancs et des culs de reubeu ou noir, sachez que je remettrai jamais ma langue dans un cul de gwer VOUS avez des culs bien moins propre que ceux qui se lavent avec de l'eau
Je suis plus croyant mais l'islam est tres intrangigeant par rapport à la propreté c'est la base meme de la priere .. Les musulmans sont milles fois plus propre que vous sachez leLe 30 avril 2022 à 13:38:03 :
Le 30 avril 2022 à 13:36:34 :
Tenez ceux qui s’étalent la merde au PQ un petit conseil pour vous https://www.wikihow.com/Perform-Wudu?amp=1Au moins vous avez le cul sale mais essayez au moins de vous rattraper et prendre le réflexe de faire vos ablutions meme si vous priez pas, vous m’avez l’air très sale, avec cette habitude vous allez être bcp plus propre
Tu persistes à dire qu’on est sale mais t’as déjà été faire un tour en Afrique pour étudier l’hygiène moyenne ?
Le 30 avril 2022 à 13:37:50 :
Je suis plus croyant mais l'islam est tres intrangigeant par rapport à la propreté c'est la base meme de la priere .. Les musulmans sont milles fois plus propre que vous sachez le
Tu sais qu'un anus c'est pas fait pour être léché on est pas des putains de clébards
Le 30 avril 2022 à 13:37:19 Targaryenne-19 a écrit :
Le 30 avril 2022 à 13:35:33 :
Le 30 avril 2022 à 13:34:33 :
Le 30 avril 2022 à 13:28:13 :
Même en Italie ils utilisent toujours le bidet, bande de porcs (ceux qui ne se lavent pas le rectum).Putain le type se met un jet en plein DANS le fion bordel, ce cinglé
Les Japonais utilisent aussi des toilettes qui mettent des jets d'eau sur la partie intime pour se laver. C'est juste dix fois plus hygiénique. Tu devrais essayer avant de parler.
Un jour, j'ai testé les jets d'eau et j'ai trouvé ça tellement plus propre que le PQ que mtn j'en utilise toujours
Donc, tu compares un jet d'eau et une bouteille partagée, posée au sol ?
ensuite le pq humidifié ça existe, par contre se laver le cul avec la main c'est vraiment crado
Le 30 avril 2022 à 13:38:25 :
ATAAAAOY la team PQ qui me Ddb
C'est toujours comme ça avec vous, vous faites semblant de débattre mais derrière vous DDB comme des lâches
Bien votre dignité ?
Le 30 avril 2022 à 13:38:11 :
Oh merde sayer j’arrête de feed la team étalage au PQJe viens de me souvenir que c’est les mêmes qui sont en BASKETS sur LEUR LIT
Désolé mais dans les transports c'est pas eux qui mettent leurs chaussures sur les sièges
Le 30 avril 2022 à 13:38:09 :
Le 30 avril 2022 à 13:35:17 :
Et vous faites comment quand vous êtes chez des potes (si vous en avez) ou autre part que chez vous en fait ?Pourquoi personne répond ?
khey ça me fait flipper
Données du topic
- Auteur
- Larmosa
- Date de création
- 30 avril 2022 à 13:05:26
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 13:44:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193