Votre groupe culturel ?
Le 29 avril 2022 à 19:16:19 :
Le 29 avril 2022 à 19:08:31 :
Le 29 avril 2022 à 19:04:49 :
Je suis donc un beatnik, intéressantTu passes ta vie à faire du stop, des petits boulots entre deux œuvres littéraires, à voir du monde ici et là en vous droguant tout en écoutant des maîtres de conf ?
Je fais pas du stop mais j'ai vécu dans plein de pays différents et je change souvent d'endroits, ça correspond assez bien au nomadisme
J'ai jamais vraiment travaillé de ma vie par contre, je viens d'une famille de classe moyenne plutôt solide financièrement
Jamais drogué non plus, mais beaucoup de soirées étudiantes, quelques virées nocturnes et oui, j'ai fait qu'étudier et écouter des profs ces cinq dernières années
Le voyage de Baudelaire => validé
Le 29 avril 2022 à 19:16:19 :
Le 29 avril 2022 à 19:08:31 :
Le 29 avril 2022 à 19:04:49 :
Je suis donc un beatnik, intéressantTu passes ta vie à faire du stop, des petits boulots entre deux œuvres littéraires, à voir du monde ici et là en vous droguant tout en écoutant des maîtres de conf ?
Je fais pas du stop mais j'ai vécu dans plein de pays différents et je change souvent d'endroits, ça correspond assez bien au nomadisme
J'ai jamais vraiment travaillé de ma vie par contre, je viens d'une famille de classe moyenne plutôt solide financièrement
Jamais drogué non plus, mais beaucoup de soirées étudiantes, quelques virées nocturnes et oui, j'ai fait qu'étudier et écouter des profs ces cinq dernières années
Ouais tu t'en approcherais alors. Je connais encore assez mal les beatnik, mais il me semble que l'essentiel de ce qu'ils sont implique une sorte de frénésie, une abondance de vitesse et de rebondissements imprévus, ils vivent comme le jazz
Autre, à choisir celui qui doit correspondre le plus dans ta liste c'est un mélange bobo + déchet je pense mais ça correspond pas tout à fait
Souverainiste de gauche, capital culturel de CSP+, études de lettres, vie de doomer à moitié déchet, tendance conservatrices niveau culturel mais très peu sur les moeurs, attirance forte pour l'art et la culture
On va dire bobo en pleine déchéance
Le 29 avril 2022 à 19:23:25 :
En sah tu peux définir punk, ultra-normie, hippie et bobo ? J'ai du mal à les distinguax ?
Punk c'est quelque chose d'assez sale, à coup de musique violente, de vêtements excentriques, en cuir, cheveux en couleurs, crêtes, piercing à tout va, une apparence agressive, une musique agressive
Hippie, c'est des gens qui vivent en communauté, qui ne se prennent pas la tète, et qui passent leur temps à ne rien faire ensemble. C'est du bob Marley ou de la musique planante. Ils sont idéalistes, voire naïfs.
Bobo, c'est des purs citadins qui passent leur temps à se cultiver et à apprécier tout ce qui est écriture et art contemporain. Genre Solange te parle
Ultra norme c'est l'insta tchoin
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore666
- Date de création
- 29 avril 2022 à 18:58:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33