Topic de morue---42 :

[PULCO] Comment RENCONTRER des FILLES ?

Supprimé

Bon je vais poser les bases : 18 ans, 1m83, 4-5/10 lambda au possible je suis un fantôme, 0 tout, aucun cercle social RIEN :(

Au taff y'a que 2 meufs, une de 40 ans et une Magalie :(
De toute façon j'arrête le mois prochain pour commencer une formation, bref

Full pucix je sais pas quoi faire :(

Tinder en France :d) bug, en Asie :d) Match :(

La drague de rue c'est mort, Tinder c'est mort :(

En plus j'ai tellement pas confiance en moi que j'ose pas swipe à droite les 8/10 car je me dis que j'ai aucunes chances etc :(

Je suis destiné à finir mage noir ? :(
MP ceux qui veulent la photo :(

Vous aussi vous avez le bug tinder ? :(

En boîte, en ligne, dans des clubs, associations, trucs de sport

Prend soins de toi niveau vestimentaire et hygiène, fais des hobbys pour pouvoir en parler lors de conversation avec les meufs…

Voilà voilà

Le 27 avril 2022 à 13:04:34 :
En boîte, en ligne, dans des clubs, associations, trucs de sport

Prend soins de toi niveau vestimentaire et hygiène, fais des hobbys pour pouvoir en parler lors de conversation avec les meufs…

Voilà voilà

j'ai oublié de préciser d'autres trucs : je bois pas d'alcool :(
Les boîtes c'est mort j'ai personne avec qui y aller je bois pas d'alcool et je sais pas dancer ahi, c'est pas un endroit qui me met à l'aise :(

Pour le style vestimentaire je reste très classique, jean ou Chino + pull (j'ai mets pas des survêts Lacoste si c'est ta question) :(

j'ai l'impression que je suis piégé de partout :(

up, y'a bien des kheys qui ont réussi à se sortir de cette galère non ? :(
j'en ai marre les clés j'ai 0 cercles social je sors jamais à part pour aller au bureau ou acheter du pain etc :(
je fais rien de mes week ends :(
je suis jeune je suis censé m'amuser et faire des trucs pas boucler tout le weekend sur mon pc non ?
up aidez un khey à sortir de la boucle :(

Le 27 avril 2022 à 13:07:35 :

Le 27 avril 2022 à 13:04:34 :
En boîte, en ligne, dans des clubs, associations, trucs de sport

Prend soins de toi niveau vestimentaire et hygiène, fais des hobbys pour pouvoir en parler lors de conversation avec les meufs…

Voilà voilà

j'ai oublié de préciser d'autres trucs : je bois pas d'alcool :(
Les boîtes c'est mort j'ai personne avec qui y aller je bois pas d'alcool et je sais pas dancer ahi, c'est pas un endroit qui me met à l'aise :(

Pour le style vestimentaire je reste très classique, jean ou Chino + pull (j'ai mets pas des survêts Lacoste si c'est ta question) :(

j'ai l'impression que je suis piégé de partout :(

sport et associations , activités : tu te feras des nouveaux amis qui te "présenteront" ( sans le faire exprès) ta future meuf :ok:

y'a un site qui s'appelle OVS " on va sortir" et ça permet de rencontrer des jeuens autours d'activités (cinéma , randonnée ...)

Le 27 avril 2022 à 13:13:24 :

Le 27 avril 2022 à 13:07:35 :

Le 27 avril 2022 à 13:04:34 :
En boîte, en ligne, dans des clubs, associations, trucs de sport

Prend soins de toi niveau vestimentaire et hygiène, fais des hobbys pour pouvoir en parler lors de conversation avec les meufs…

Voilà voilà

j'ai oublié de préciser d'autres trucs : je bois pas d'alcool :(
Les boîtes c'est mort j'ai personne avec qui y aller je bois pas d'alcool et je sais pas dancer ahi, c'est pas un endroit qui me met à l'aise :(

Pour le style vestimentaire je reste très classique, jean ou Chino + pull (j'ai mets pas des survêts Lacoste si c'est ta question) :(

j'ai l'impression que je suis piégé de partout :(

sport et associations , activités : tu te feras des nouveaux amis qui te "présenteront" ( sans le faire exprès) ta future meuf :ok:

y'a un site qui s'appelle OVS " on va sortir" et ça permet de rencontrer des jeuens autours d'activités (cinéma , randonnée ...)

le truc c'est que j'ai pas le temps khey de faire ce genre de trucs :(
je vais voir le site dont tu me parles ça pourrait être cool mais en tant qu'introvertie qui met du temps à se "décoincer" et briser la glace avec les gens tu penses que c'est une bonne idée ? :(
Tu penses que y'aura des gens de mon âge ? j'ai pas envie d'être le petit jeune qui est que avec des personnes de 25 ans et + :(

Le 27 avril 2022 à 13:32:06 :
t'es sur Paris khey ?

nope :hap:

Le 27 avril 2022 à 13:31:12 :
Yoga
Danse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503964157-philippotgon.jpg

j'aime ni l'un ni l'autre + on va me prendre pour un gay

Le 27 avril 2022 à 13:32:43 morue---42 a écrit :

Le 27 avril 2022 à 13:31:12 :
Yoga
Danse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503964157-philippotgon.jpg

j'aime ni l'un ni l'autre + on va me prendre pour un gay

Over https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503964157-philippotgon.jpg

Tu aimes un sport (même regarder) ?
Essaye de trouver un club de ce sport pour recréer un cercle social c'est un bon début

Le 27 avril 2022 à 13:34:07 :
Tu aimes un sport (même regarder) ?
Essaye de trouver un club de ce sport pour recréer un cercle social c'est un bon début

mouais pourquoi pas la boxe mais bon c'est un millieu masculin :(

Vas sur grindr pour rencontrer des amis :ok:

Données du topic

Auteur
morue---42
Date de création
27 avril 2022 à 13:02:15
Date de suppression
28 avril 2022 à 06:19:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 99