[PULCO] Comment RENCONTRER des FILLES ?
SuppriméBon je vais poser les bases : 18 ans, 1m83, 4-5/10 lambda au possible je suis un fantôme, 0 tout, aucun cercle social RIEN
Au taff y'a que 2 meufs, une de 40 ans et une Magalie
De toute façon j'arrête le mois prochain pour commencer une formation, bref
Full pucix je sais pas quoi faire
Tinder en France bug, en Asie Match
La drague de rue c'est mort, Tinder c'est mort
En plus j'ai tellement pas confiance en moi que j'ose pas swipe à droite les 8/10 car je me dis que j'ai aucunes chances etc
Je suis destiné à finir mage noir ?
MP ceux qui veulent la photo
En boîte, en ligne, dans des clubs, associations, trucs de sport
Prend soins de toi niveau vestimentaire et hygiène, fais des hobbys pour pouvoir en parler lors de conversation avec les meufs…
Voilà voilà
Le 27 avril 2022 à 13:04:34 :
En boîte, en ligne, dans des clubs, associations, trucs de sportPrend soins de toi niveau vestimentaire et hygiène, fais des hobbys pour pouvoir en parler lors de conversation avec les meufs…
Voilà voilà
j'ai oublié de préciser d'autres trucs : je bois pas d'alcool
Les boîtes c'est mort j'ai personne avec qui y aller je bois pas d'alcool et je sais pas dancer ahi, c'est pas un endroit qui me met à l'aise
Pour le style vestimentaire je reste très classique, jean ou Chino + pull (j'ai mets pas des survêts Lacoste si c'est ta question)
j'ai l'impression que je suis piégé de partout
je fais rien de mes week ends
je suis jeune je suis censé m'amuser et faire des trucs pas boucler tout le weekend sur mon pc non ?
Le 27 avril 2022 à 13:07:35 :
En boîte, en ligne, dans des clubs, associations, trucs de sportPrend soins de toi niveau vestimentaire et hygiène, fais des hobbys pour pouvoir en parler lors de conversation avec les meufs…
Voilà voilà
Les boîtes c'est mort j'ai personne avec qui y aller je bois pas d'alcool et je sais pas dancer ahi, c'est pas un endroit qui me met à l'aisePour le style vestimentaire je reste très classique, jean ou Chino + pull (j'ai mets pas des survêts Lacoste si c'est ta question)
sport et associations , activités : tu te feras des nouveaux amis qui te "présenteront" ( sans le faire exprès) ta future meuf
y'a un site qui s'appelle OVS " on va sortir" et ça permet de rencontrer des jeuens autours d'activités (cinéma , randonnée ...)
Le 27 avril 2022 à 13:13:24 :
Le 27 avril 2022 à 13:07:35 :
Voilà voilà
Les boîtes c'est mort j'ai personne avec qui y aller je bois pas d'alcool et je sais pas dancer ahi, c'est pas un endroit qui me met à l'aisePour le style vestimentaire je reste très classique, jean ou Chino + pull (j'ai mets pas des survêts Lacoste si c'est ta question)
sport et associations , activités : tu te feras des nouveaux amis qui te "présenteront" ( sans le faire exprès) ta future meuf
y'a un site qui s'appelle OVS " on va sortir" et ça permet de rencontrer des jeuens autours d'activités (cinéma , randonnée ...)
le truc c'est que j'ai pas le temps khey de faire ce genre de trucs
je vais voir le site dont tu me parles ça pourrait être cool mais en tant qu'introvertie qui met du temps à se "décoincer" et briser la glace avec les gens tu penses que c'est une bonne idée ?
Tu penses que y'aura des gens de mon âge ? j'ai pas envie d'être le petit jeune qui est que avec des personnes de 25 ans et +
Le 27 avril 2022 à 13:32:06 :
t'es sur Paris khey ?
nope
Essaye de trouver un club de ce sport pour recréer un cercle social c'est un bon début
Le 27 avril 2022 à 13:34:07 :
Tu aimes un sport (même regarder) ?
Essaye de trouver un club de ce sport pour recréer un cercle social c'est un bon début
mouais pourquoi pas la boxe mais bon c'est un millieu masculin
Données du topic
- Auteur
- morue---42
- Date de création
- 27 avril 2022 à 13:02:15
- Date de suppression
- 28 avril 2022 à 06:19:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 221