Topic de
cleanonyme
:
[CUL] POURQUOI AUCUNE FEMME NE VEUT DE MOI ????
de toute ma putain de vie JAMAIS une femme ne m'a adressé la parole dans le but de sortir avec moi
pourtant même si je ne suis pas spécialement beau je ne ne suis pas pour autant repoussant (noté 5/10 par le forum) + je prends soin de moi
Et ne me dîtes pas que c'est parce que c'est aux hommes d'aller vers les femmes parce que j'ai vu énormément de meufs aller vers des mecs au moins pour discuter avec eux/leur faire comprendre qu'elles les veulent
mais moi nan rien, rien du tout, je pense que je suis maudit ya pas d'autres solutions
donc si vous avez une idée de pourquoi je suis dans cette situation je vous écoute
pourtant même si je ne suis pas spécialement beau je ne ne suis pas pour autant repoussant (noté 5/10 par le forum) + je prends soin de moi
Et ne me dîtes pas que c'est parce que c'est aux hommes d'aller vers les femmes parce que j'ai vu énormément de meufs aller vers des mecs au moins pour discuter avec eux/leur faire comprendre qu'elles les veulent
mais moi nan rien, rien du tout, je pense que je suis maudit ya pas d'autres solutions
donc si vous avez une idée de pourquoi je suis dans cette situation je vous écoute
30 secondes
Et le ass ?
R.i.p clé
si on est là c'est qu'on est pareil khey
Je suis full puceau a 27 ans , je n'ai jamais touché de femmes et jamais présenté de femmes à mes parents ...
Ce sont les hommes qui vont vers les femmes. Il y a des exceptions mais ce n'est pas la norme.
Données du topic
- Auteur
- cleanonyme
- Date de création
- 29 avril 2022 à 20:51:17
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 39
En ligne sur JvArchive 281