🍿📺 Speed (Keanu Reeves) - 21h05 sur TFX
Le 29 avril 2022 à 23:27:25 :
En décembre 2018, Sandra Bullock est apparue sur Le salon Ellen DeGeneres pour discuter du 25e anniversaire de La vitesse. Non seulement elle a reconnu que le film de 1994 avait lancé sa carrière, mais Bullock a révélé encore plus de détails juteux!« Je pense à la douceur de Keanu Reeves et à sa beauté. Il était difficile pour moi d’être vraiment sérieux. » Apparemment, elle serait troublée juste en le regardant. Lorsque l’animatrice Ellen DeGeneres a demandé s’ils s’étaient déjà réunis hors écran, Bullock a précisé: « Je ne suis jamais sorti avec lui. Il y avait juste quelque chose en moi que je suppose qu’il n’aimait tout simplement pas. » L’actrice a ri en disant cela, mais elle semblait également complètement convaincue.
Sauf qu'on a posé la question à Keanu Reeves, et il a dit qu'il avait aussi eu quelque chose pour Sandra Bullock
Le 29 avril 2022 à 23:28:11 Bra_Tac a écrit :
Le 29 avril 2022 à 23:27:25 valstel44 a écrit :
En décembre 2018, Sandra Bullock est apparue sur Le salon Ellen DeGeneres pour discuter du 25e anniversaire de La vitesse. Non seulement elle a reconnu que le film de 1994 avait lancé sa carrière, mais Bullock a révélé encore plus de détails juteux!« Je pense à la douceur de Keanu Reeves et à sa beauté. Il était difficile pour moi d’être vraiment sérieux. » Apparemment, elle serait troublée juste en le regardant. Lorsque l’animatrice Ellen DeGeneres a demandé s’ils s’étaient déjà réunis hors écran, Bullock a précisé: « Je ne suis jamais sorti avec lui. Il y avait juste quelque chose en moi que je suppose qu’il n’aimait tout simplement pas. » L’actrice a ri en disant cela, mais elle semblait également complètement convaincue.
keanu le noble ne daigne meme pas toucher sandra bullock, quel homme
Le 29 avril 2022 à 23:29:05 :
Le 29 avril 2022 à 23:27:25 :
Sauf qu'on a posé la question à Keanu Reeves, et il a dit qu'il avait aussi eu quelque chose pour Sandra Bullock
Oui
la suite
Des mois plus tard, en mai 2019, Reeves s’est assis avec DeGeneres et a remis les pendules à l’heure. Il a dit qu’il n’avait aucune idée que Bullock avait le béguin pour lui et que « elle ne savait évidemment pas que j’avais le béguin pour elle non plus. » Reeves a convenu avec DeGeneres qu’il était « agréable d’aller travailler » parce que leur chimie était si authentique.
Le 29 avril 2022 à 23:29:38 :
il fait quoi l'acteur du bouffon vert ?
Il est méchant et il va faire des méchancetés je crois
On va bien voir
Le 29 avril 2022 à 23:31:19 Bra_Tac a écrit :
C'est pas lui dans Beyond two souls ?
Le 29 avril 2022 à 23:31:19 :
C'est pas lui dans Beyond two souls ?
Oui c'est ça.
Données du topic
- Auteur
- SowceGrenadine