Topic de Ref--Two :

Mon chat va mourir

Supprimé
Ton chat aurai du poster :(
Tu vas pouvoir l'accompagner jusqu'au bout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777374-bloggif-58bceff420dff.png

Le 30 avril 2022 Ă  09:45:39 :
Coucou, je peux lui faire un soin / accompagnement de fin de vie si tu veux, j'ai déjà suivi 1 chien ici.

Je fais des soins à distance , gracieusement et j ai déjà la photo du chat, j ai juste besoin du consentement du Maitre.

Je ne prétends pas changer ce qu il doit arriver si c est inéluctable mais l aider à avoir plus d énergie et moins souffrir.

Ahi !

Le 30 avril 2022 Ă  09:45:30 :
Désolé mon khey, mais parfois il faut se résoudre à le laisser partir.

Prends en bien soin, et quand le moment sera venu, libère-le avant que sa vie devienne trop dure à supporter.

Oui j'ai toujours dit que je ne le laisserai jamais souffrir, je ferai le nécessaire pour qu'il parte avant que ça arrive. On va sûrement le récupérer pour faire les derniers adieux avant de se résoudre à le laisser partir tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 30 avril 2022 Ă  09:46:50 :
Je compatis crayon

Ma chatte s’était empoisonnée dehors, et je l’ai vue prostrée sous mon lit alors qu’elle avait à peine 4 ans… j’ai aussi enterré un autre de mes chats qui s’est fait écrasé à cause d’un fils de pute qui roulait sûrement trop vite…

C’est la vie. Elle continue, n’oublie pas les bons moments avec, et tu en passeras d’autres avec de nouveaux compagnons. :hap:

Ah khey ça a dû être difficile pour toi. De toute façon perdre un animal c'est toujours une épreuve, on sait que ça va arriver mais le moment venu c'est toujours un déchirement. Merci du message kheyou

Bon courage, dire adieu Ă  14 ans de vie commune avec un animal c'est extrĂŞmement difficile il va laisser un grand vide.
Malheureusement il vaut mieux lui Ă©viter de trop souffrir et l'envoyer au paradis dans un ultime geste d'amour :snif:

Données du topic

Auteur
Ref--Two
Date de création
30 avril 2022 Ă  09:40:42
Date de suppression
30 avril 2022 Ă  10:31:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 206