Mon chef de guilde: "Tu te DEPECHES d'aller FARM DU DIAMANT"
On est d'accord qu'il n'avait pas à me dire cela? Perso je reste que 2h au lieu de 3h chaque soir pour farmer du diamant et je donne que 75% à la guilde mais d'après eux sur le discord c'est pas assez
Chaque soir des remarques, je leurs dis que je dois me lever tôt, des fois je dois me lever dans 4h mais ces enfoirés me forcent à farmer pour eux
Au moins y a les raids du soir ou je suis des fois invité je gratte du loot et on s'amuse bien..
bon ce soir ça va recommencer, fait chier
Le 29 avril 2022 à 17:33:48 :
Exploité IRL et IG
Exploité IRL et IG
Non mais c'est mes potes hein mais ça fait chier quand même limite on se parle même pas sur discord ça me ghost.. bon j'ai quand meme une bonne guilde et c'est rare donc je vais pas me plaindre
Le 29 avril 2022 à 17:36:21 :
moyenne bassea l'époque de wow c'était "tu farm des plantes pour les potions a 3H du matin ya personne"
peut etre mais moi j'y connais pas grand chose je suis arrivé y a pas longtemps ils m'ont recruté
Si tu consomme l'op tu payes dans le cas contraire casse toi de la guilde si t'es exploité
Le 29 avril 2022 à 17:41:50 :
C'est insupportable quand tu es un gros joueur de farmer pour les autres ou d'être bloqué par ce que quelqu'un ne joue pas autant que toi.
Si tu consomme l'op tu payes dans le cas contraire casse toi de la guilde si t'es exploité
y a pas beaucoup de guilde à vrai dire c'est l'une des seules fr actif du jeu
ils m'aiment bien j'ai pas envie de les decevoir à pas farmer pour aider la guilde
Le 29 avril 2022 à 17:45:26 :
Le 29 avril 2022 à 17:44:21 :
Alors, on est sur le 18-25 au lieu de farmer pour la guilde ?bande d'enfoiré
l'interet d'etre dans une guilde? je prefere geeker comme un porc en loup solitaire que jouer pour gonfler l'ego numerique d'un chouffin que je rencontrerais jamais IRL
Exploité IRL et IG
C'est complètement fou
Données du topic
- Auteur
- SadDev
- Date de création
- 29 avril 2022 à 17:32:50
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54