Pourquoi vous conseillez aux laids PUCEAUX de go MUSCU ?
Le 02 mai 2022 à 16:38:58 :
Gngngn go muscu = confiance en soi
Et quand tu l'avais déjà de base, ça t'apporte quoi ?
Bah ferme la si t'es pas content le zéro tout
Le 02 mai 2022 à 16:50:15 :
[16:49:21] <AntillaisPuceau>
Donc comme je l'ai dit la muscu ne change rien dans certains cas mais elle peut changer quelques chose dans d'autres, surtout chez les gros et les obèses.Regardez les stars qui étaient obèses avant et regardez les maintenant. La graisse, surtout chez un homme, empêche de voir vos très, vous donne un air bouboule rond
Donc dire que ça ne change rien sans faire de nuance c'est un peu ridicule.
et il ne faut pas oublier les mecs ni moche ni beau. pour eux la muscu serait un bonus
Oui khey mais ce topic s'adresse aux laids
Et évidemment que si t'es obèse ça sert à rien d'essayer de séduire une femme, il faut d'abord se soigner
Un mecs obèses peu croire qu'il est laid et parait laid au yeux des gens et c'est pour ça que j'ai jugé nécessaire d'en parler.
Tu peux trouver un mec laid quand il est obèse mais le trouver normal voire beau si il maigri
[16:51:17] <AncienMarlou>
Le 02 mai 2022 à 16:38:58 :
Gngngn go muscu = confiance en soi
Et quand tu l'avais déjà de base, ça t'apporte quoi ?Bah ferme la si t'es pas content le zéro tout
Pourquoi tu réponds pas à la question ?
[16:53:09] <ClicClicPan4>
Ba un mec laid si il fait de la muscu il sera moins laid physiquement et il gagnera en confiance en soi, par ailleurs ça va l'entrainer à aller vers le dépassement de soi, à aimer le challenge et ça aura des répercussions sur sa personnalité et sa vie en dehors
Faire un mouvement répétitif 10 fois toutes les 3 minutes dans une salle climatisée = challenge et dépassement de soi ?
Le 02 mai 2022 à 16:55:33 :
[16:53:09] <ClicClicPan4>
Ba un mec laid si il fait de la muscu il sera moins laid physiquement et il gagnera en confiance en soi, par ailleurs ça va l'entrainer à aller vers le dépassement de soi, à aimer le challenge et ça aura des répercussions sur sa personnalité et sa vie en dehorsFaire un mouvement répétitif 10 fois toutes les 3 minutes dans une salle climatisée = challenge et dépassement de soi ?
Toi tu fais pas assez de répétitions ça se voit sinon tu dirais pas ça, il faut transpirer à la salle un peu fiston
[16:56:52] <cvbjkjhgbnhj>
Faut peut être penser à arrêter de feed l'op et laisse couler ce topax
Y'a rien à feed
[16:57:49] <chimpanze_naif>
Comme ça pendant qu'on pousse on pense moins à notre pucellerie
Ceci
Seul point positif
Une croissance de testostérone --> Plus de confiance en soi
Si t'as rien ressentit c'est que t'as un problème l'op
[17:09:35] <bookoodoy>
Une croissance de testostérone --> Plus de confiance en soiSi t'as rien ressentit c'est que t'as un problème l'op
J'avais déjà confiance en moi, mec
Moi 0 muscu 0 sport et je baise comme un lapin.
Putain c'est tellement injuste d'être beau bordel.
Données du topic
- Auteur
- CoroneurentMFP
- Date de création
- 2 mai 2022 à 16:35:38
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70