Quel est votre trauma originel
- 1
Puis après le collège, en 6ème je me suis fais un peu bizuté
J'ai changer de collège et ceux qui sont venu me casser les couilles par la suite on pris cher dont un qui a fini a l'hopital, il a failli perdre la vue d'un oeil, il a prit toute ma haine dans la gueule
Enfin pas trop
5e les profs qui me punissent moi alors que j'étais là victime d'un groupe de 5 mecs harceleurs (dont le leader qui a la fin de l'année ma fait des avances pour sortir avec lui). Eux n'avaient rien alors qu'ils harcelaient toutes les meufs.
Je m'en suis jamais vraiment remise.
Le 03 mai 2022 Ă 16:56:47 Insomniaa a Ă©crit :
Première violence subit a la maternelle par une prof, je suis devenu haineux en 2 seconde envers les prof
J'ai changer de collège et ceux qui sont venu me casser les couilles par la suite on pris cher dont un qui a fini a l'hopital, il a failli perdre la vue d'un oeil, il a prit toute ma haine dans la gueule
s'en est suivi par un petit arrêt cher les flic + psy pendant 1 ans ( imposé par la justice ) qui en a conclu par dire a ma mère que j'étais très intelligent mais qu'il fallait garder un oeil sur moi
Le 03 mai 2022 Ă 17:02:40 :
Le 03 mai 2022 Ă 16:56:47 Insomniaa a Ă©crit :
Première violence subit a la maternelle par une prof, je suis devenu haineux en 2 seconde envers les prof
J'ai changer de collège et ceux qui sont venu me casser les couilles par la suite on pris cher dont un qui a fini a l'hopital, il a failli perdre la vue d'un oeil, il a prit toute ma haine dans la gueules'en est suivi par un petit arrêt cher les flic + psy pendant 1 ans ( imposé par la justice ) qui en a conclu par dire a ma mère que j'étais très intelligent mais qu'il fallait garder un oeil sur moi
dommage qu'il s'en soit remis
- 1
Données du topic
- Auteur
- CailleDesBles
- Date de création
- 3 mai 2022 Ă 16:52:18
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18