Recherche d'un voleur ""typé"" qui me doit des thunasses
SuppriméSalut les kheys, j'vous explique : Un bronzé m'a volax 15e PayPal en annulant son paiement après que j'lui ai donné son truc.
Je sais que 15e c'est pas grand chose, mais c'est question de principe, j'ai son nom et prénom et depuis 3 jours il essaie d'effacer ses profils internet (pas de chance c'est un prof) (encore plus pas de chance, c'est des dossiers compromettant qu'il a acheté, quelque chose en rapport avec des étudiantes)
Bref, je le piste et ai remonté jusqu'à son profil "voscours.fr" à Nantes. (Il s'est renommé Henry Edwige ce golem)
Comme il a pas payé et que j'ai investigué à mort, le prix est maintenant fixé à 30e.
Si quelqu'un a un profil "voscours.fr" j'serai intéressée pour qu'il me leak son numéro en mp !
Tout khey fort en traque avec du temps à perdre peut se joindre à l'enquête, c'est marrant.
Ps: re-upload parce que le mot "bouègre" passe pas.
Le 29 avril 2022 à 16:35:56 :
J'ai pleuré en lisant 15€ bordel, les cassos lobotomisés sur ce forum
Tu peux me paypal si t'as trop d'fric le goy
15 euros c'est beaucoup mine de rien hein
Donne moi 15 balles
c'est honteux de voir des clés comme ça, moi puisque je suis crypto fanta j'ai trop de bitcoin et donc trop d'argent
C'est un dingo, avec tout ce que j'ai sur lui, d'essayer de s'échapper. J'ai beaucoup de temps à perdre aussi et j'en fais une affaire personnelle. Il va soit payer le prix fort, soit se faire virax de son lieu de travail pour 15e
Il a raison hein, 1€ ou 1000, c'est juste pour le principe de pas se faire niquer
Mais bon, t'as pas l'air de connaitre le principe de l'honneur de ton coté, rip donc
Sinon cléyou, pourquoi tu te creer pas toi meme un compte ?
Il faut un compte prof pour avoir acces au num, ou un truc comme ça ?
Le 29 avril 2022 à 16:44:27 Reserve__ a écrit :
T'as vendu quoi ?
Visiblement, notre clef a vendu des informations confidentielles et a donc des carabistouilles à se reprocher de son côté...ça sent le petit branleur de préfecture qui a voulu se faire graisser la patte.
Le 29 avril 2022 à 16:43:44 :
Typé de quelle région ?
la région nantent
Le 29 avril 2022 à 16:44:27 :
T'as vendu quoi ?
feur
Données du topic
- Auteur
- KarotteFumante
- Date de création
- 29 avril 2022 à 16:35:12
- Date de suppression