Magalie et Mickey sont la quintessence de la société de consommation
Supprimévous savez bien pourtant que dans ce pays, des MILLIONS de personnes adorent faire ça chaque semaine
acheter de la merde chinoise dont ils n'ont pas besoin + combo bouffe industrielle qui leur abime la santé en enrichit des PDG multi millionnaires
Pourquoi tant de haine envers eux? Ils ont l'air cool
Je prefere 100x Mickey et Magalie qu'un couple de gauchiste "eduqué"
Le 25 avril 2022 à 18:45:27 :
Pourquoi tant de haine envers eux? Ils ont l'air coolJe prefere 100x Mickey et Magalie qu'un couple de gauchiste "eduqué"
quel rapport ?
dans plusieurs pays, la majorité des gens lit, mange des légumes, fait du sport, et partage des valeurs
Le 25 avril 2022 à 18:42:58 :
Le 25 avril 2022 à 18:37:26 :
Ce "mode de vie" des enfers putain, quelle trace vont laisser ces énormes cassos sur terre ? Quelle histoire auront-ils construit à part les courses à gifi ?C'est pareil pour la majorité des gens. Je doute que l'humanité se souvienne de toi après ta mort.
Bâtir quelque chose =/= marquer l'humanité pour des siècles le nerd
Le 25 avril 2022 à 18:47:22 :
Ce "mode de vie" des enfers putain, quelle trace vont laisser ces énormes cassos sur terre ? Quelle histoire auront-ils construit à part les courses à gifi ?C'est pareil pour la majorité des gens. Je doute que l'humanité se souvienne de toi après ta mort.
Je doute que tu bâtisses ou n'aie déjà bâti + qu'eux. On se croit tous plus important et malin que notre voisin, mais la vérité c'est qu'on a tous des existences vides de sens. Et tu n'y échappes pas Célestinou. Tu ne vaux probablement pas mieux qu'eux (et moi non plus si ça peux te rassurer). Eux au moins ne perdent pas leur temps sur un forum de jeu video contrairement à toi "le nerd".
Bordel mais sortez le de là il a une bonne gueule, OK sa voir brise tout mais quand même.
Sa meuf est aussi affreuse mentalement que physiquement, genre ne veut pas bosser et ouvre un tipee pour que les gens l'entretienne dans son RSA dream.
Le 25 avril 2022 à 18:56:09 :
Bordel mais sortez le de là il a une bonne gueule, OK sa voir brise tout mais quand même.Sa meuf est aussi affreuse mentalement que physiquement, genre ne veut pas bosser et ouvre un tipee pour que les gens l'entretienne dans son RSA dream.
Je suis sûr que y'a des opérations pour lui sauver la mise en plus
Sa meuf est vraiment le cliché de la MAGALAX bordel c'est tendu
On sent que ce sont des gens qui n'ont que très peu de vice. Si la société etait composé que de gens comme ça, on s'en porterait tous mieux.
Magalie et Mickey sont les héros du fofo en 2022 et il y a bien une raison à celà, ,n'en déplaise aux rageux
Le 25 avril 2022 à 18:21:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=Rb9fL0JFSP4
Passer son week-end de Pâques dans des grandes surfaces gifi leclerc etc
Le dimanche de Pâques, l'église où je suis allé était quasi vide. Par contre, au retour, j'ai vu que le parking du Mc Do était plein
Le 25 avril 2022 à 19:01:16 :
Y'as pire
bordel c'est quoi cette horreur
Le 25 avril 2022 à 18:54:44 :
Le 25 avril 2022 à 18:47:22 :
Je doute que tu bâtisses ou n'aie déjà bâti + qu'eux. On se croit tous plus important et malin que notre voisin, mais la vérité c'est qu'on a tous des existences vides de sens. Et tu n'y échappes pas Célestinou. Tu ne vaux probablement pas mieux qu'eux (et moi non plus si ça peux te rassurer). Eux au moins ne perdent pas leur temps sur un forum de jeu video contrairement à toi "le nerd".
Il n'est certainement pas plus important mais il est bien plus malin que les deux dreameurs de la vidéo. Ils ont aucune lucidité sur leur situation, ils sont dans l'ostentation permanente alors qu'ils n'ont rien à enseigner ou à faire voir à personne, si tu choisis bien tes topics tu peux lire des choses plus intéressantes sur ce forum que faire le montage vidéo de leur vidéo de dégénéré
Données du topic
- Auteur
- Oshmkufa2023
- Date de création
- 25 avril 2022 à 18:21:59
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 19:18:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC