Topic de Lievredeter :

Rencontrer des meufs qd on étudie pas, cette galère

Supprimé
  • 1

Putain les kheys, au lycée j'étais un mec sociable dans un établissement de centre ville donc ça se passait bien. :ok:
J'ai commencé un BTS que j'ai stoppé au bout d'un an et depuis j'alterne entre saisons et voyages à l'étranger et bordel.

Je vois mes potes étudiants enchainer de belles relations alors que moi j'ai que des plans d'un soir ou de plusieurs nuit mais j'arrive pas à trouver de meuf. Je travaille en restauration alors que je suis un mec plutôt intellectuel, galère de rencontrer des nanas qui s'y connaissent en art, litterature ou philosophie dans des restaus. :(

Même à l'étranger où j'arrive à avoir un succès assez conséquent je stagne pour trouver une nana qui me convienne. :(

Là je suis rentré en France, je viens de commencer une saison dans une ville trés touristique que je connais pas, à part voir des meufs au bar je fais comment concrètement?

Flemme d'aller draguer à la bibliothèque aussi, et là je vais pas avoir de vie pendant 6 mois
El famoso intellectuel qui finit pas un bts et travail en restauration
Tinder puis sympathiser pour intégrer leurs cercles

Le 29 avril 2022 à 16:17:38 :

Le 29 avril 2022 à 16:17:38 :

Je fais le tour du monde , j'ai fais un choix et je voulais voyager et j'hesite à reprendre des études mais la perspective de m'asseoir sur une chaise à me faire noter sur des devoirs ne m'enchante guère, je pense tout de même à étudier la théologie mais bon faut de la motiv. :hap:

Parle couramment 3 langues + des bases en allemands

Le 29 avril 2022 à 16:17:56 :
Tinder puis sympathiser pour intégrer leurs cercles

Trop d'ego pour faire le canard en France + j'aime pas parler par écrit :(

• 1

Données du topic

Auteur
Lievredeter
Date de création
29 avril 2022 à 15:53:41
Date de suppression
29 avril 2022 à 16:53:13