Une fille vous a déjà fait croire qu'elle était intéressée par vous pour se foutre de votre gueule ?
« T’es beau »
« Merci »
« Hahzhzhzhzhzhahah »
Putin a l'epoque j'etais puceau
Elle m'avait meme sortie un "ça te dirais que jte depucelle ^^ ? "
Le 27 avril 2022 à 07:15:05 :
Le 27 avril 2022 à 07:14:01 :
Le 27 avril 2022 à 07:13:36 :
ouais ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre de moqueriesExplique nous khey, si le topic marche je dirais l'humiliation que j'ai subie
ouais comme ca si ca fini en lynchage c'est pas grave c'est moi qui prend
Mais calme toi khey tu vas rien prendre du tout personne se moque ici on raconte nos merdes
Elles m'ont quand meme forcé la main avec une de leurs amies du groupe, une chinoise plutot mignone. C'est la relation la plus etrange que j'ai eu, vraiment wtf , evidemment ca a dure 1 semaine
Le 27 avril 2022 à 07:16:36 :
Au college, c'etait un groupe de fille et j'etais a fond sur une, sah elles se foutaient de ma gueule de ouf
Elles m'ont quand meme forcé la main avec une de leurs amies du groupe, une chinoise plutot mignone. C'est la relation la plus etrange que j'ai eu, vraiment wtf , evidemment ca a dure 1 semaine
J'ai eu un peu comme toi sauf que la meuf m'a présenté sa pote pour qu'elle puisse m'utiliser et qu'elles se foutent de ma gueule
Oui en 5eme, 2 filles qui voulaient se foutre de ma gueule n'empêche que j'ai quand même réussi à manœuvrer leur jeu débile pour leur rouler à chacune une pelle.
Je pense objectivement que j'étais beau malgré le fait que j'étais un gros naze à l'époque. Du coup je suis sur qu'elle en avait un peu envie sinon elle l'aurais pas fait
Le 27 avril 2022 à 07:17:58 :
Le 27 avril 2022 à 07:16:36 :
Au college, c'etait un groupe de fille et j'etais a fond sur une, sah elles se foutaient de ma gueule de ouf
Elles m'ont quand meme forcé la main avec une de leurs amies du groupe, une chinoise plutot mignone. C'est la relation la plus etrange que j'ai eu, vraiment wtf , evidemment ca a dure 1 semaineJ'ai eu un peu comme toi sauf que la meuf m'a présenté sa pote pour qu'elle puisse m'utiliser et qu'elles se foutent de ma gueule
Chaud les gamins comment ils sont cruels, et apres la majorité des gens osent dire "un enfant est innocent" bordel
Données du topic
- Auteur
- BgPucix
- Date de création
- 27 avril 2022 à 07:12:53
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68