Topic de AbsoluteMoklar :

[AIDE] 10 EUROS pour celui qui me trouve cette TECHNIQUE pour OUTPLAY TF1

J'en appelle aux multiples talents des kheys :bravo:
On sait de source sûre que TF1 "upload" les épisodes de Koh-Lanta sur son site Internet avant de les éditer. Un khey avait même trouvé une technique pour avoir l'épisode de la semaine dernière en avance, qu'il avait mis sur la rivière :ok:

Or là, il fait le mort, car il a pris un coup de pression de la production de l'émission. Donc je demande à tous les kheys s'ils savent comment récupérer un épisode qui a déjà été "pré-enregistré" sur le site :noel:
Récompense de 10 euros minimum à celui qui me donne la solution, voir par MP

Il nous a dit que « c’était pas loin d’inspecter l’élément pour trouver le mp4 sur le site » du coup ça doit être quelque chose de similaire mais aucune idée de ce que ça peut être.

Aidez nous les kheys :ok

J'en appelle aux kheys du forum :noel:
Aidez-le, il y'a une potentielle histoire de triche derrière

Le 03 mai 2022 à 14:47:46 :
Aidez-le, il y'a une potentielle histoire de triche derrière

Exa, l'affaire Uber Eats va bientôt renaître :ok:

suffit de modifier l'url

edit : mais j'imagine que tf1 a réparé la faille s'ils sont au courant

Le 03 mai 2022 à 14:48:58 :
suffit de modifier l'url

Tu peux préciser ? Merci de ton aide kheyou

Le 03 mai 2022 à 14:48:58 :
suffit de modifier l'url

Tu mettrais quoi l’URL pour trouver l’épisode de ce soir ? Il devrait déjà être dispo car celui de la semaine dernière avait été dispo à 14h

Le 03 mai 2022 à 14:48:58 :
suffit de modifier l'url

edit : mais j'imagine que tf1 a réparé la faille s'ils sont au courant

On sait pas forcément s’ils sont au courant ou s’ils ont juste envoyé une mise en demeure au type qui uploadait sur la rivière

Si il a pris un coup de pression par TF1 ça veut dire qu'ils sont au courant et qu'ils l'ont patché non ?

Le 03 mai 2022 à 14:50:23 :
Si il a pris un coup de pression par TF1 ça veut dire qu'ils sont au courant et qu'ils l'ont patché non ?

Pas sûr, ils sont pas au courant des détails :(

Il doit surement y avoir un pattern pour le nom du fichier de chaques épisodes. Si tu le trouves, tu as juste à modifier le nom du dernier fichier en respectant ce pattern et tu as accès au fichier uploadé en dernier. A mon avis ca doit être ça :noel:

Le 03 mai 2022 à 14:50:23 :
Si il a pris un coup de pression par TF1 ça veut dire qu'ils sont au courant et qu'ils l'ont patché non ?

On sait pas s’ils sont au courant justement mais vu que le gars a supprimé son Discord on suppose qu’il a du recevoir une mise en demeure mais rien ne dit que la faille a été patch surtout en quelques heures

Le 03 mai 2022 à 14:49:36 AbsoluteMoklar a écrit :

Le 03 mai 2022 à 14:48:58 :
suffit de modifier l'url

Tu peux préciser ? Merci de ton aide kheyou

Le 03 mai 2022 à 14:49:44 overkills15 a écrit :

Le 03 mai 2022 à 14:48:58 :
suffit de modifier l'url

Tu mettrais quoi l’URL pour trouver l’épisode de ce soir ? Il devrait déjà être dispo car celui de la semaine dernière avait été dispo à 14h

Le 03 mai 2022 à 14:50:15 AbsoluteMoklar a écrit :
AvrilAlvarez : ils savent qu'il y avait des spoilers potentiels mais ils sont pas au courant de la technique utilisée :(

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-le-totem-maudit-partie-2-du-26-avril-2022-episode-10-partie-2-23862858.html

Y a probablement un paramètre à changer :hap: J'en sais rien en fait, mais très probable

Le 03 mai 2022 à 14:51:10 :
Il doit surement y avoir un pattern pour le nom du fichier de chaques épisodes. Si tu le trouves, tu as juste à modifier le nom du dernier fichier en respectant ce pattern et tu as accès au fichier uploadé en dernier. A mon avis ca doit être ça :noel:

C’est bien beau tout ça mais comment trouver le pattern quand on est pas un jean informaticien ? :hap:

Le 03 mai 2022 à 14:52:03 overkills15 a écrit :

Le 03 mai 2022 à 14:51:10 :
Il doit surement y avoir un pattern pour le nom du fichier de chaques épisodes. Si tu le trouves, tu as juste à modifier le nom du dernier fichier en respectant ce pattern et tu as accès au fichier uploadé en dernier. A mon avis ca doit être ça :noel:

C’est bien beau tout ça mais comment trouver le pattern quand on est pas un jean informaticien ? :hap:

Et bah tu testes au pif :hap:

Le 03 mai 2022 à 14:51:38 :

Le 03 mai 2022 à 14:49:36 AbsoluteMoklar a écrit :

Le 03 mai 2022 à 14:48:58 :
suffit de modifier l'url

Tu peux préciser ? Merci de ton aide kheyou

Le 03 mai 2022 à 14:49:44 overkills15 a écrit :

Le 03 mai 2022 à 14:48:58 :
suffit de modifier l'url

Tu mettrais quoi l’URL pour trouver l’épisode de ce soir ? Il devrait déjà être dispo car celui de la semaine dernière avait été dispo à 14h

Le 03 mai 2022 à 14:50:15 AbsoluteMoklar a écrit :
AvrilAlvarez : ils savent qu'il y avait des spoilers potentiels mais ils sont pas au courant de la technique utilisée :(

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-le-totem-maudit-partie-2-du-26-avril-2022-episode-10-partie-2-23862858.html

Y a probablement un paramètre à changer :hap: J'en sais rien en fait, mais très probable

Je comprends l’idée oui mais ça doit être super dur de trouver l’URL exacte non ? A moins qu’il y ait un pattern récurrent ?

Inspecteur d'élément / code source de la page / en inspectant les fichiers JS chargés etc :( Y'a plein de méthodes mais si t'as pas les compétences c'est chaud :noel:

Le 03 mai 2022 à 14:53:15 :
Inspecteur d'élément / code source de la page / en inspectant les fichiers JS chargés etc :( Y'a plein de méthodes mais si t'as pas les compétences c'est chaud :noel:

Tu pourrais essayer ? :noel:
En effet, rien que gérer les stickers sur ce site j'ai du mal :rire: je risque pas de réussir quoi que ce soit là-dessus

Données du topic

Auteur
AbsoluteMoklar
Date de création
3 mai 2022 à 14:45:35
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 96