Elon Musk vient de racheter twitter pour 40 milliards de dollars
Le 25 avril 2022 à 22:10:49 :
Le 25 avril 2022 à 22:10:00 :
Le 25 avril 2022 à 22:09:35 Les-Dalton a écrit :
Le 25 avril 2022 à 22:08:35 :
Le 25 avril 2022 à 22:08:22 :
Le 25 avril 2022 à 22:06:49 :
Le 25 avril 2022 à 22:06:05 :
Le 25 avril 2022 à 22:05:45 Les-Dalton a écrit :
Et les débiles qui se réjouissent de ça
Twitter faut etre deja un bon gros décébré pour s'y mettre
Changez rien les golems anti toutpleures
Je ris de votre connerie tant vous etes matrixés aya
Ayaaaaa
Olala le golem a mis un sticker et il est content
Ce forum
ça critique les putes, les intagrammeurs, ça veut retrouver une vie traditionnelle sans mais ça peut pas se passer de Twitter pour écrire de la merde alors que ce réseau est le plus pourri et le plus nocif pour notre société
Au final vous etes comme les autres, comme ces "SJW", vous avez besoin d'ennemis pour vivre, vous avez besoin de clashs, vous pouvez pas vivre sans ça.
Le 25 avril 2022 à 22:12:59 :
Ce forum
ça critique les happistes, les intagrammeurs, ça veut retrouver une vie traditionnelle sans faille mais ça peut pas se passer de Twitter pour écrire de la merde alors que ce réseau est le plus pourri et le plus nocif pour notre sociétéAu final vous etes comme les autres, comme ces "SJW", vous avez besoin d'ennemis pour vivre, vous avez besoin de clashs, vous pouvez pas vivre sans ça.
Ce forum
ça critique les putes, les intagrammeurs, ça veut retrouver une vie traditionnelle sans mais ça peut pas se passer de Twitter pour écrire de la merde alors que ce réseau est le plus pourri et le plus nocif pour notre sociétéAu final vous etes comme les autres, comme ces "SJW", vous avez besoin d'ennemis pour vivre, vous avez besoin de clashs, vous pouvez pas vivre sans ça.
Et le seul qui veut clash ici c'est toi, moi perso je suis juste entrain de récolter tes larmes en ayant juste mis un sticker
Le 25 avril 2022 à 22:14:02 :
Ce forum
ça critique les happistes, les intagrammeurs, ça veut retrouver une vie traditionnelle sans faille mais ça peut pas se passer de Twitter pour écrire de la merde alors que ce réseau est le plus pourri et le plus nocif pour notre sociétéAu final vous etes comme les autres, comme ces "SJW", vous avez besoin d'ennemis pour vivre, vous avez besoin de clashs, vous pouvez pas vivre sans ça.
Si tu dis pas lu c'est que t'as lu, car la réponse ne t'as pas convenu
Ce forum
ça critique les putes, les intagrammeurs, ça veut retrouver une vie traditionnelle sans faille mais ça peut pas se passer de Twitter pour écrire de la merde alors que ce réseau est le plus pourri et le plus nocif pour notre sociétéAu final vous etes comme les autres, comme ces "SJW", vous avez besoin d'ennemis pour vivre, vous avez besoin de clashs, vous pouvez pas vivre sans ça.
Icone jaune -> pas lu
Continue de rager le bot LREM
Le 25 avril 2022 à 22:14:36 :
Ce forum
ça critique les putes, les intagrammeurs, ça veut retrouver une vie traditionnelle sans mais ça peut pas se passer de Twitter pour écrire de la merde alors que ce réseau est le plus pourri et le plus nocif pour notre sociétéAu final vous etes comme les autres, comme ces "SJW", vous avez besoin d'ennemis pour vivre, vous avez besoin de clashs, vous pouvez pas vivre sans ça.
Et le seul qui veut clash ici c'est toi, moi perso je suis juste entrain de récolter tes larmes en ayant juste mis un sticker
T'as le seum mon kheyou je t'en veux pas ça passe
enfin, merci elon
Le 25 avril 2022 à 22:15:01 :
Ce forum
ça critique les putes, les intagrammeurs, ça veut retrouver une vie traditionnelle sans faille mais ça peut pas se passer de Twitter pour écrire de la merde alors que ce réseau est le plus pourri et le plus nocif pour notre sociétéAu final vous etes comme les autres, comme ces "SJW", vous avez besoin d'ennemis pour vivre, vous avez besoin de clashs, vous pouvez pas vivre sans ça.
Icone jaune -> pas lu
Continue de rager le bot LREM
Loupé, j'ai voté Z et M
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi15
- Date de création
- 25 avril 2022 à 15:23:16
- Nb. messages archivés
- 1077
- Nb. messages JVC
- 1013