Regarder ce que dit ce gros porc d'américain dans la video de Bench
SuppriméAyaa les français qui ragent
ça vous apprendra à sucer les américains à longueur de journée, je rappelle juste que c'est le pays qui a détruit la France.
vous êtes profondément ineptes socialement, bande de cassos efféminés
Le 29 avril 2022 à 15:00:50 :
Le 29 avril 2022 à 14:59:55 :
J’avoue que j’ai pas compris la pique qui sort de nulle-part, lui qui rigole et laisse ça au montageIl vient de t’insulter toi et t’es ancêtres gros porc, fais un truc
Il aurait pu être taquin, y a eu le fiasco en Afghanistan y a pas si longtemps. Mais visiblement il est totalement soumis
Le 29 avril 2022 à 14:49:57 :
putain mais quelle sous-m*rde ethnomasochiste ce type, quelle honte, en plus il a choisit ce passage dans son montage, quel indignité
Le 29 avril 2022 à 15:02:21 lepetit02 a écrit :
Je vous bien a sa place "QUOI MAIS CA VA PAAAAAS" commence a l'enchaîner takedown lutte
vous êtes profondément ineptes socialement, bande de cassos efféminés
calme toi Dylan prends un verre d'eau
"Ma vie au Texas"
Le mec était censé rester plusieurs mois et il est rentré au bout de quelques semaines même pas, il a zéro vie là bas, il y va avec un visa touristique comme tout le monde
Le 29 avril 2022 à 14:52:59 :
Le 29 avril 2022 à 14:51:09 :
Je suis pas sûr que les hommes forts sous Napoléon allaient à la salleHomme fort américain pas mourir comme homme faible sous Napoléon
Et pas sous stéroïdes, testo, hormones. Ça c'est un truc de "femme" qui veut changer de sexe.
Le 29 avril 2022 à 15:08:10 :
putain mais arrêtez de hatewatch ce petit loulou, laissez moi deviner vous êtes soraliens je comprends mieux
Le petit loulou est un agent du système qui a incité à l'abstentionnisme au second tour pour faire barrage à marine et contenter son patron Macron.
C'était concerté avec papacito et raptor qui en ont fait de même simultanément.
Leurs complice eux incitaient à ce qu'ils ont appelé l'accelerationisme consistant à voter macron.
Toute cette bande a monopolisé l'attention durant des années pou au dernier moment neutraliser deliberement et de maniere concertée.
Données du topic
- Auteur
- Ryzent09
- Date de création
- 29 avril 2022 à 14:48:32
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 15:22:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC