Topic de InventationII :

Comment mettre Louis XX sur le trône ?

  • 1

On parle souvent du fameux retour du roi, mais comment ?
Il n'a pas l'air de vraiment vouloir de cette place malgré le fait que quand on l'écoute, il ferait excellemment bien le travail :(

Qu'est ce qu'il faut faire pour le motiver à vouloir du pouvoir et comment procéder pour qu il y accède ?

En réalité il n'y a que lui qui peut nous sauver, la République nous condamne à mort, les élections tout les 5 ans nous enterre toujours plus

Et jamais le camp nationaliste ne prendra le pouvoir à cause de la propagande médiatique

Ce serait tellement beau :oui:
C'est urgent, il a déjà dit que si les Français veulent de lui il viendrait, mais c'est le moment où jamais là

Le 25 avril 2022 à 13:45:13 :
Donne-lui des pruneaux.

:rire:

Le 25 avril 2022 à 13:45:13 :
Donne-lui des pruneaux.

J'avais pas compris :noel:

À part un coup d'état ou une catastrophe type guerre je ne vois pas comment la monarchie pourrait revenir en France malheureusement :(
C'est moi qui le mettra sur le trône.

Le 25 avril 2022 à 13:51:31 :
À part un coup d'état ou une catastrophe type guerre je ne vois pas comment la monarchie pourrait revenir en France malheureusement :(

Faudrait que si ça arrive, ce soit un mouvement nationaliste et pas un truc de gauchistes à la gilet jaune :(
C'est pas impossible

Le 25 avril 2022 à 13:48:09 :
C'est urgent, il a déjà dit que si les Français veulent de lui il viendrait, mais c'est le moment où jamais là

Personne ne veut d'un roi , les royaliste étant une minorité :oui:

Le 25 avril 2022 à 13:57:20 :

Le 25 avril 2022 à 13:48:09 :
C'est urgent, il a déjà dit que si les Français veulent de lui il viendrait, mais c'est le moment où jamais là

Personne ne veut d'un roi , les royaliste étant une minorité :oui:

Regarde l'état de la France depuis la République, elle ne fait que sombrer d'années en années à un moment faut savoir se poser les bonnes questions

Sinon joyeux anniversaire à lui :ok:
J'espère qu'en ce jour il aura une pensée pour cette pauvre France
Vivement que ça pète on y est presque non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
InventationII
Date de création
25 avril 2022 à 13:42:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 251