Topic de NormaLaBalance :

On est d’accord les negres ils puent grave ?

Supprimé
  • 1
Taleur dans le métro, une tonne de parfum, des babines de singes et comme d’habitude faut toujours qu’ils gueulent pour masquer l’odeur.
t'en as marre de ton pseudo ? je l'aimais bien pourtant.
en allant acheter mes maximator chez carrefour à 18h30 tout à l'heure je suis passé devant une femme noire et malgré mon déficif olfactif (je fume 2 paquets par jour depuis que j'ai 14 ans) l'odeur m'a frappé, pourtant la demoiselle était jeune, fine, propre sur elle, c'est difficile à expliquer
l'auteur au revoir et à bientôt sous un autre pseudo mais c'est dommage j'aimais bien ton pseudo.
les transports en commun https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 29 avril 2022 à 22:45:04 :
en allant acheter mes maximator chez carrefour à 18h30 tout à l'heure je suis passé devant une femme noire et malgré mon déficif olfactif (je fume 2 paquets par jour depuis que j'ai 14 ans) l'odeur m'a frappé, pourtant la demoiselle était jeune, fine, propre sur elle, c'est difficile à expliquer

Je confirme

Tu te rends compte qu'il y pas qu'avec ton pseudo que tu auras des emmerdes ?
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Le 29 avril 2022 à 22:45:52 :

Le 29 avril 2022 à 22:45:04 :
en allant acheter mes maximator chez carrefour à 18h30 tout à l'heure je suis passé devant une femme noire et malgré mon déficif olfactif (je fume 2 paquets par jour depuis que j'ai 14 ans) l'odeur m'a frappé, pourtant la demoiselle était jeune, fine, propre sur elle, c'est difficile à expliquer

Je confirme

je signale sur la plateforme pharos perso

La gueule des mecs derrière ce genre de topic
  • 1

Données du topic

Auteur
NormaLaBalance
Date de création
29 avril 2022 à 22:43:26
Date de suppression
29 avril 2022 à 22:53:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 309