Topic de CanardSun :

[CRYPTO] Le FOROM décide sur quelles CRYPTOS je mets mes 2'500$ aujourd'hui

Algorand, futur top2 de la crypto

Le 03 mai 2022 à 10:55:03 :
Les kheys des conseils de plateforme pour faire du stacking de stablecoin ?
Pour l'instant je suis sur Swissborg avec 6% USDC et 15% sur UST mais je me suis pas plus renseigné que ça

Midas.investment :ok: Y a pas beaucoup de coins dispo (une vingtaine quand même) mais sur les stable ils sont à 20%. J'y suis depuis bientôt 1 an. J'ai un lien d'affiliation si tu veux :ok:

Le 03 mai 2022 à 10:59:58 :

Le 03 mai 2022 à 10:55:03 :
Les kheys des conseils de plateforme pour faire du stacking de stablecoin ?
Pour l'instant je suis sur Swissborg avec 6% USDC et 15% sur UST mais je me suis pas plus renseigné que ça

Midas.investment :ok: Y a pas beaucoup de coins dispo (une vingtaine quand même) mais sur les stable ils sont à 20%. J'y suis depuis bientôt 1 an. J'ai un lien d'affiliation si tu veux :ok:

Avec la douille que vient de mettre crypto.com. On se rends compte que tous est possible.

Il y en a chez Binance?
A quoi çà sert les BOYBOX qu'on gagne dans Binance en direct.

Tu savais que tu peux t'enrichir avec un shit coin pas dispo sur Binance,au market cap inferieur a 100 000 000 $

Il suffit d'acheter quand c'est tout nouveau,avant que sa pump de fou.

Moi je donne pas de conseils sur quoi prendre,c'est ta responsabilite

Pour ma part j'achete du Dot
du aca (Defi acala de Polkadot)
Uos
et du Mana ..Mais j'hesite a revendre mon mana pour du sand.

Il y a les metaverse,mais aussi les nouveau projet en Stablecoin type Defi

De toutes facon on est en bear market la.

Utilise un bot pour ne pas fomo. Si tu veux j'ai trouvé un bot de trading gratuit sur dicord, parfait pour hold et augmenter son stack de token. il y à Uos mana sand ftm etc c'est free
Il propose des signaux de trading sur les crypto-monnaies.
Des signaux calculés par des BOTs qu'ils ont développés !
Des signaux de trading entièrement automatisés.
Le discord : https://discord.gg/vQVxAXeAAH

Moi je pense que c'est le bon moment pour acheter notamment du Solana (SOL) et vers 2025 il devrait valoir une bonne somme, c'est l'une des seuls crypto qui pour moi peut encore exploser.

Après prenez une plateforme fiable comme https://accounts.binance.com/fr/register?ref=Z4ZWXSED pour récupérer votre argent.

Données du topic

Auteur
CanardSun
Date de création
3 mai 2022 à 09:55:41
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 331