Topic de SerNightOver :

Il y a 3 ans, Arya a tué le Night King...

Supprimé
  • 1

Nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire des 3 ans de la mort du Night King par la jeune Arya Stark.

Avez vous digéré ou toujours pas ? :)

Mon esprit a effacé toute trace de ces saisons maudites

ni oubli ni pardon

c'est le flop le plus monumental de toute l'histoire du divertissement et je pèse mes mots

la hype SURHUMAINE à l'époque pour GoT, chaque épisode était un événement mondial

La fin était TELLEMENT nulle que 2 jours après la série a disparu de la mémoire collective, plus personne n'en parlait, on n'en parle que pour se rappeler à quel point la fin est à chier

J'avais réussi à oublier ce gâchis complet qu'ont été les dernières saisons de GoT :)

Je ne te dis pas merci :)

Le 29 avril 2022 à 12:21:20 :
ni oubli ni pardon

c'est le flop le plus monumental de toute l'histoire du divertissement et je pèse mes mots

la hype SURHUMAINE à l'époque pour GoT, chaque épisode était un événement mondial

La fin était TELLEMENT nulle que 2 jours après la série a disparu de la mémoire collective, plus personne n'en parlait, on n'en parle que pour se rappeler à quel point la fin est à chier

This.

Dire que je me faisais les saisons des GOT tous les 6 mois pour mon petit plaisir.

Depuis la fin de la série, je n'ai pas du tout eu le désir d'y retoucher....

Toujours pas, j'ai pas regardé un seul épisode depuis, j'ai jeté la figurine que j'avais

Le 29 avril 2022 à 12:21:20 :
ni oubli ni pardon

c'est le flop le plus monumental de toute l'histoire du divertissement et je pèse mes mots

la hype SURHUMAINE à l'époque pour GoT, chaque épisode était un événement mondial

La fin était TELLEMENT nulle que 2 jours après la série a disparu de la mémoire collective, plus personne n'en parlait, on n'en parle que pour se rappeler à quel point la fin est à chier

Il a tout dit.

C'est cet épisode qui a brisé la fanbase.

Avant ça, je fuyais les spoilers comme la peste, je lisais pas les leaks.

Après cet épisode, j'en avais plus rien à branler. Ils ont tué 8 saisons, une série entière en 1 épisode

Le 29 avril 2022 à 12:22:10 aldzqbkoqs55 a écrit :
Toujours pas, j'ai pas regardé un seul épisode depuis, j'ai jeté la figurine que j'avais

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
SerNightOver
Date de création
29 avril 2022 à 12:20:14
Date de suppression
29 avril 2022 à 12:31:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 129