Topic de PostAssassin :

Ayaaa j’ai recroisé mon ex chef de taff

  • 1

En gros j’avais signé a la sortie de mon master un cdd d’un an pour un projet sur un site de production. J’avais evidemment fait ça pour pas rentrer dans la boucle du cdi et avoir un chomage digne de ce nom (je touche 1600 au chomage depuis 5 mois je suis tres bien).

Bref les 2 dernières semaines de mon cdd, je commencais a me faire chier au taff car la mission touchait a sa fin. Donc j’ai décidé de ne plus y aller sans donner la moindre nouvelle. :)

Je vous raconte pas les appels manqués que j’ai reçu ayaaaa

Cet apres midi je me baladais dans le centre ville quand je retombe nez a nez avec ma chef que j’ai ghosté.

NoFake elle se pointe devant moi, marque une pause et me dit « t’es fier de ce que tu as fait ? Tu crois que c’est un comportement digne d’un travailleur ? »

Sauf que j’ai une relation tres particuliere avec le travail, autrement dit, j’en ai rien a foutre de satisfaire un ou une cheffe je le fais juste pour la thune.

Du coup je réponds mot pour mot « le travail, j’en ai rien a foutre, je serai jamais un esclave, si j’ai plus envie de venir je ne viens pas et je n’ai pas a me justifier, bonne journée »

Elle était outrée ayaaa

Vous auriez fait pareil ou vous vous seriez excusés vous ?

  • 1

Données du topic

Auteur
PostAssassin
Date de création
2 mai 2022 à 03:30:40
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 349