Topic de telephone70 :

[NWO] Le Nouveau Monde appartient aux 0 dose

Supprimé
  • 1

Le Nouveau Monde appartient désormais aux 100% humains avec 0 dose, ceux qui ont le sang pur, le sperme et les ovaires fertiles et qui sont en bonne santé pendant que la masse, les injectés sont devenus des OGM stérilisés sous licence industrielle, le système immunitaire privatisé et anéanti.

Aujourd'hui dehors je voyais des gens de touts âges l'air malades, rachitiques, faibles, le dos voûté ou la tête penchée, les nouveaux zombies dénués de conscience humaine.

Bientôt les harems de femmes qui voudront gober nos couilles 100% humaines.

Le 29 avril 2022 à 21:07:56 :
Dring dring

Dring dring de quoi ? :)

Tu te promènes dans un EHPAD ? Non parceque moi les gens que je croise vont bien :rire:

Mais oui mais oui...

Genre les gouvernements et les labos se sont unis pour créer un monde avec les gens les plus susceptibles de leur désobéir :rire:

Et je suis pas pro-vax hein, (je suis certes triple dosed mais par contrainte professionnelle, toujours été contre la vaccination trop rapide comme elle s'est passée)

Le 29 avril 2022 à 21:21:10 :
Mais oui mais oui...

Genre les gouvernements et les labos se sont unis pour créer un monde avec les gens les plus susceptibles de leur désobéir :rire:

Et je suis pas pro-vax hein, (je suis certes triple dosed mais par contrainte professionnelle, toujours été contre la vaccination trop rapide comme elle s'est passée)

Ton avis d'OGM sous brevet du laboratoire qui t'a injecté n'a aucune valeur.

Désobéir à quoi ? Nous les 100% humains nous sommes maintenant de la caste supérieure à vous et nous allons pouvoir accéder aux privilèges de la 4ème Révolution Industrielle avec un sang non contaminé et fertiles, sans problèmes de santé, pourquoi on devrait "obéir" à quelque chose ? C'est bien vous le bétail injecté qui avait obéit, nous nous prenons uniquement l'opportunité de ce Nouveau Monde.

Et d'ailleurs ton discours est celui d'un faible, d'un soumis, je connais des gens qui ont quitté leur travail pour rester 100% humains et si tout le monde avait refusé personne n'aurait eu d'injections, mais certains comme toi ont fait le choix de marchandé leurs libertés et leur dignité pour devenir de la marchandise :)
En ayant accepté de devenir une marchandise vous serez considéré comme telle.
  • 1

Données du topic

Auteur
telephone70
Date de création
29 avril 2022 à 20:16:22
Date de suppression
29 avril 2022 à 23:10:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302