AYAA LA VIE DE FRENCH DREAMER SOUMI A SA MAGALIE
- 1
Le 29 avril 2022 à 04:31:22 :
Franchement c'est pas bien de se foutre de la gueule des gens mais la c'est quoi leur but à part qu'on se foute de leur gueule ?
c'est le but à mon avis, quand elle fait des pets en vidéo elle ne le coupe pas au montage
Oh tu sais il a accepté sa condition, la sélection est sans conservateurs
Par contre raconter leur vie dans le détail à ce point bordel c'est surtout que je me dis mais ça intéresse qui putain?
Le gars passe 5 minutes à expliquer qu'il a été chez l'opticien pour changer les montures de ses lunettes de soleil, incroyable en effet
Le 29 avril 2022 à 08:42:18 :
Oh tu sais il a accepté sa condition, la sélection est sans conservateursPar contre raconter leur vie dans le détail à ce point bordel c'est surtout que je me dis mais ça intéresse qui putain?
Le gars passe 5 minutes à expliquer qu'il a été chez l'opticien pour changer les montures de ses lunettes de soleil, incroyable en effet
Le 29 avril 2022 à 11:00:42 :
Le 29 avril 2022 à 08:42:18 :
Oh tu sais il a accepté sa condition, la sélection est sans conservateursPar contre raconter leur vie dans le détail à ce point bordel c'est surtout que je me dis mais ça intéresse qui putain?
69 j'aimes contre 207 nonobstant
- 1
Données du topic
- Auteur
- MotDeRichelieu
- Date de création
- 29 avril 2022 à 04:12:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20