[Nantes] À Nantes, ça tire à tout-va, la police écope
Supprimé- 1
La brusque poussée de fièvre dans les quartiers de Nantes fait des victimes. Trois blessés par balles en quelques jours, la dernière ce mercredi 27 avril en plein milieu d’après-midi. Autre chiffre : l’agglomération a subi 17 épisodes de tirs depuis le début de l’année, huit depuis mi-avril. Les dossiers criminels s’empilent sur les bureaux de la police, et les riverains ont peur. Le procureur de la République l’assure : « La mobilisation est totale. »
Pour mémoire : https://www.ouest-france.fr/elections/resultats/loire-atlantique/nantes-44000/
Le 29 avril 2022 à 09:40:11 :
Pour qui ont voté les nantais déjà ?
Contre la haine. Imagine si le RN ou R! étaient passés... on aurait des fusillades par dizaines dans la ville... OH WAIT
l'auteur je suis de nantes nofake
tu doit l'être toi aussi vue ton image de xavier dupont de ligonnes en avatar
ou tu dois juste beaucoup l'aimé si tu n'est pas nantais
Le 29 avril 2022 à 09:41:40 :
Le 29 avril 2022 à 09:40:11 :
Pour qui ont voté les nantais déjà ?Contre la haine. Imagine si le RN ou R! étaient passés... on aurait des fusillades par dizaines dans la ville... OH WAIT
Tout va bien dans le meilleur des mondes donc.
Le 29 avril 2022 à 09:41:43 :
l'auteur je suis de nantes nofaketu doit l'être toi aussi vue ton image de xavier dupont de ligonnes en avatar
Nan mais y'a cash un lobby chelou "anti Nantes" sur ce forum
Je sais pas si ça vient d'un mec avec des délires chelous voire fétichiste qu'est boucled (autisted?), si ça vient de l’opposition, mais c'est cash qu'il y a un truc chelou avec Nantes sur Jvc....
ça fait plus de 5 ans que ça dure Et c'est focus sur cette ville...
Donc... "y'a un loup"
Y'a pas le même délire avec Marseille, avec Paris, etc etc... c'est exclu à Nantes et ça dure depuis longtemps...
l'auteur je suis de nantes nofaketu doit l'être toi aussi vue ton image de xavier dupont de ligonnes en avatar
Exact
Je rigole de la situation depuis ma résidence sécurisé avec piscine
MERITAX pour les nantais
Le 29 avril 2022 à 09:45:22 :
Exact
Je rigole de la situation depuis ma résidence sécurisé avec piscine
MERITAX pour les nantais
ayoo t'es dans la partie bourgeoise de nantes ?
ps la semaine derniere j'ai mangé dans un fastfood qui ce trouve a 60metre de la maison de xavier-dupont-deligonnes
Le 29 avril 2022 à 09:43:38 :
Ils fêtent la victoire de Macron à l’Afrançaise
perso j'ai voté le z et marine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ants_44
- Date de création
- 29 avril 2022 à 09:37:05
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 10:11:39
- Supprimé par