Topic de PostAssassin :

Entretien en Suisse mardi

  • 1
J’ai un master et 4 ans d’expérience. Je peux prentendre a combien par mois ? Et la Suisse c’est un bon plan ?
Besoin de conseils les kheys suisse
Dernier up mes bons kheys
Quel branche? Tu vas t’installer en suisse? Quelle ville? Je suis suisse
Tout ce qui va etre industrie/supply chain j’ai eu mon master en 2019 et j’ai 2 ans d’alternance dans les pattes avec 2 ans d’xp post etudes
Quelle ville ? Tu vas y vivre? Si tu vas vivre je te dirais de jouer le coup de « je viens vivre en suisse je veux m’adapte à la culture et au pays être proche du boulot pour m’y consacrer au maximum et la tu peux demander un salaire à la suisse « 
Geneve normalement ! D’accord merci des conseils mais du coup c’est quoi un salaire suisse ? Niveau horaires ca fait combien d’heures semaine ?
le mec va taffer à l'usine 40h par semaine et il est motivé :rire:
Un salaire suisse d ouvrier debutant c est 4000 CHF.
Non c’est un poste de cadre hein ou l’equivalent suisse je vais pas taffer a la chaine

Le 02 mai 2022 à 00:57:16 :
J’ai un master et 4 ans d’expérience. Je peux prentendre a combien par mois ? Et la Suisse c’est un bon plan ?

J'ai eu des entretiens aussi et j'ai juste un peu plus d'années d'expérience et on me propose entre 85 et 90K en équivalent euros

j'ai un pote qui s'est expat en suisse, il bosse dans l'info il a commencé a 7K CHF BRUT
  • 1

Données du topic

Auteur
PostAssassin
Date de création
2 mai 2022 à 00:57:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 340