Topic de GuerrierCoreen :

[REDDIT] BORDEL, comment ça FONCTIONNE ?

  • 1

Hier j'ai crée un compte sauf que mon profil et certains de mes commentaires ne sont pas visible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je sais que sur certains "subreddit", les messages sont automatiquement supprimés si notre profil a moins de 24 heures.
Sauf que là, ça va faire deux jours et mes messages ne sont toujours pas visible sur un certains subreddit.

C'est quoi cette merde ? J'ai pourtant bien validé mon compte, j'ai même le badge.

Le 03 mai 2022 à 00:50:09 Fox_McCloud45 a écrit :
Quel subreddit ?

Celui de phantasy star

https://www.reddit.com/r/PSO2/

Ah oui ok; j'ai été shadowban alors que je venais juste de créer mon compte.

El famoso "filtre anti-spam". :rire:
Ce site du démon. :(

pareil je suis shadow ban mais que sur 1 subreddit et je comprend pas pourquoi je dois a chaque fois passer par imgur pour poster
Sur certains sub il faut que ton compte ait 2 semaines ou un certain karma positif

Etrange mais sur un subreddit, le modérateur m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait pas de restrictions et que j'étais shadowban.
C'est ridicule.

J'ai fait appel mais ils mettent des plombes pour répondre et vérifier le compte.

Mais qu'est ce que vous allez foutre sur ce site de gauchiste low IQ ?

Le 04 mai 2022 à 17:27:55 :
Mais qu'est ce que vous allez foutre sur ce site de gauchiste low IQ ?

Je voulais pas en créer, mais certains forums de jeux sont mort sur JVC donc pas le choix d'aller là-bas... ça me fait chier mais bon.

reddit par contre je trouve ça mieux pour les createurs sur reddit je suis en general a 30 karma sur insta c'est la moitié en like rarement plus de 15
les bans ça fonctionne comment sur reddit et sur les subbredit ? on est ban def et ip ?
Il y en a plusieurs, lis les règles.
Shadowban, ban temporaire et définitif.
  • 1

Données du topic

Auteur
GuerrierCoreen
Date de création
3 mai 2022 à 00:46:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 397