Topic de BSTnMrk :

Lundi, Γ  5H du mat : 500 connectΓ©s

SupprimΓ©
C'est quoi votre raison :(
J’arrive pas Γ  dormir, donc nuit blanche je pense, pour repartir sur de bonnes bases
βπš†πšŽ πš•πš• π—‘π—˜π—©π—˜π—₯ π—¦π—Ÿπ—˜π—˜π—£ ; '𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 πšœπš•πšŽπšŽπš™ πš’πšœ πšπš˜πš› πšπš‘πšŽ π—ͺπ—˜π—”π—ž.
&𝚠𝚎 πš•πš• π—‘π—˜π—©π—˜π—₯ π—₯π—˜π—¦π—§ ; 'πšπš’πš• 𝚠𝚎'πš›πšŽ πšŠπš•πš• πšπšŒπš”πš—β€™ π——π—˜π—”π—— !

Le 25 avril 2022 Γ  04:51:16 :
J’arrive pas Γ  dormir, donc nuit blanche je pense, pour repartir sur de bonnes bases

Oui oui les fameux bonnes bases :oui:

Je viens de me rΓ©veiller de ma sieste
J'arrive pas Γ  dormir
Soon je vire tout le monde de ma vie irl sauf ma grand mère donc bon
Je vais pas tarder Γ  aller me coucher ji vais quand j'entends les premiers voiture des esclaves
je dois me re rΓ©gler khey j'ai mes horaires de sommeil flinguΓ©es
Marginale desco + garantie jeune

Le 25 avril 2022 Γ  04:51:53 :
βπš†πšŽ πš•πš• π—‘π—˜π—©π—˜π—₯ π—¦π—Ÿπ—˜π—˜π—£ ; '𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 πšœπš•πšŽπšŽπš™ πš’πšœ πšπš˜πš› πšπš‘πšŽ π—ͺπ—˜π—”π—ž.
&𝚠𝚎 πš•πš• π—‘π—˜π—©π—˜π—₯ π—₯π—˜π—¦π—§ ; 'πšπš’πš• 𝚠𝚎'πš›πšŽ πšŠπš•πš• πšπšŒπš”πš—β€™ π——π—˜π—”π—— !

Okay :)

Je vais bosser dans 30 minutes :-(

Le 25 avril 2022 Γ  04:52:04 :

Le 25 avril 2022 Γ  04:51:16 :
J’arrive pas Γ  dormir, donc nuit blanche je pense, pour repartir sur de bonnes bases

Oui oui les fameux bonnes bases :oui:

J’ai un rythme de sommeil de dΓ©gΓ©nΓ©rΓ© depuis quelques semaines donc bon, je vais rester debout aujourd’hui et essayer de me fatiguer pour me coucher Γ  23h.

Nuit blanche :)
Sur jvc depuis 1h du matin :)
Joue aux Γ©checs depuis 22h hier :)
Je viens de me rΓ©veiller . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Mon chat m'a rΓ©veillΓ©

DonnΓ©es du topic

Auteur
BSTnMrk
Date de crΓ©ation
25 avril 2022 Γ  04:50:26
Date de suppression
25 avril 2022 Γ  08:42:25
SupprimΓ© par
Auteur
Nb. messages archivΓ©s
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 155