Topic de Alexandru-Maxim :

Au fait pourquoi GAME ONE a-t-elle coulé si violemment ?

  • 1
Je sais qu'au milieu des années 2000 il y avait l'ogre Infogrames, terroriseur français des médias vidéoludiques, qui a contribué aux départ de nombreux membres du staff, plus notamment le vieux Marcus (même si il puait un peu la merde pour être honnête :hap: ), et aussi le licenciement honteux du trio de Level one légendaire qu'était Yoyo, Gégé, et Nabil, mais sinon j'ai jamais compris la descente aux enfers vis à vis des choix ahurissants concernant la direction de la chaîne en général :(
Bon ok le JT au tout début servait de plateforme sympa pour présenter des mecs locaux qui travaillent sur des projets obscures mais très cools, je pense surtout aux gars qui sortaient des BDs. Après c'est la catastrophe totale :( Rediffuser le même JT de 20 minutes 5 fois par jour c'est vraiment hyper con quand on y pense. Autant l'arrivée des animes elle est un peu compréhensible, mais tout ce qui est gestion du programme c'était limite des nobrain :( Il devait bien y avoir quelques voix raisonnables dans les coulisses quand même, enfin je l'espère.
Alors pourquoi avaient-ils un programme si pauvre pendant tant d'années ? Ils avaient un budget pas dégeu quand même, les mecs faisaient des émissions à l'E3 à chaque édition avant que la rédac' de JVC n'y arrive, et ils avaient surtout une excellent équipe dans la période évoquée au début. Sait-on ce qui s'est passé ? Avons-nous des explications concrètes sur cet échec humiliant ? parce que ça me faisait mal à la fin j'avoue :hap:
notez qu'elle est gérée par les mêmes mecs qui tiennent MTV France :hap:
Le même sort funèbre attend CNews qui a ignominieusement placardisé Ivan Rioufol.

Époque Yohann Gégé Nabil = âge d'or de Game One n'en déplaise aux puristes de l'ère Marcus

La semaine du prout :bave:

La succession de randoms les Team G1 de merde a la place des vrais émissions comme rétro game one
  • 1

Données du topic

Auteur
Alexandru-Maxim
Date de création
1 mai 2022 à 23:36:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 258