[Photo] Mon chat est une énorme merde
C'est même pas un chat, c'est un énorme porc à poils. Lorsque des gens le voient pour la première fois, ils disent "Ohh mais qu'il est gros !" et ma mère leur répond que c'est ses longs poils qui lui donnent cet aspect. Mais en réalité, il n'est pas gros, il est ÉNORME (il pèse presque 7 kg, dont au moins 500 g de poils).
En plus de ça, c'est un connard qui ne pense qu'à lui et qu'à manger. Il ne vit que pour s'empiffrer, il mange presque plus qu'il ne dort (et pourtant
il passe ses journées à dormir sur mon lit). En plus de ça, il a un regard méchant et mauvais, animé par de mauvaises intentions. Sa vie n'inspire qu'à la rancœur.
Bien évidemment, il ne m'aime pas, il me mord et me griffe à chaque fois que je suis contraint d'entrer en contact avec lui. Le seul monde qu'il connait, c'est notre
jardin, celui des voisins, et le cabinet du vétérinaire. Il est tellement gros qu'il ne peut même plus courir : parfois il tape des petits sprints mais même un tétraplégique pourrait le dépasser. Le plus drôle c'est de le voir monter les escaliers Il le prend marche après marche, tout lentement, alors qu'à l'époque
il les dévalaient en courant, que ce soit pour descendre ou monter.
Bientôt ça fera 13 ans que ma famille a adopté ce gigatacos (et dire que quand on l'a eu, il tenait à peine dans une main).
Regardez-moi ça bordel
S'il est gros, c'est de votre faute hein
Faut rationner sa nourriture
Le 29 avril 2022 à 16:05:35 :
bordel mon chat a 5 ans fait 10Kg, il est adorable, tout calin et il a son propre harem à voir sur la photo.c'est celui du milieu, il fait deux fois la taille des deux autres femelles khey
on est leurs esclaves bordel
le mien en nourriture il revient plus cher par semaine qu'un étudiant en situation de "précarité"
on dirait un peu mon chat
mais le mien fait 9 kilos , il en fou pas une, hormis qu'il est ultra calin et gentil , limite collant
et il a un regard doux pas comme ta racaille de chat
Le 29 avril 2022 à 16:07:45 :
bordel mon chat a 5 ans fait 10Kg, il est adorable, tout calin et il a son propre harem à voir sur la photo.c'est celui du milieu, il fait deux fois la taille des deux autres femelles khey
le mien en nourriture il revient plus cher par semaine qu'un étudiant en situation de "précarité"
200g de bouffe pour lui tout seul, je te parle même pas de la litière qui est faite sur mesure pour son gros cul
J'ai pire
Leo, le chat d ela voisine, on vit en appart, et il se pointe lui et ses 2 freres ( 3 obeses) sur notre balcon
Quand il est sur le balcon on ne peut rien ouvrir ou il nous attaque, il detruit tout ce qu'il bouge
Une seule chose marche, rester parfaitement imobile
Une des rares photos ( j'etais piégé sur le balcon avec lui)
On lui offre des croquettes de marque comme des bons souimis
Le 29 avril 2022 à 16:11:20 :
Le 29 avril 2022 à 16:07:45 :
200g de bouffe pour lui tout seul, je te parle même pas de la litière qui est faite sur mesure pour son gros cul
what mais le tien est fat and furious
Le 29 avril 2022 à 16:13:07 :
J'ai pire
Leo, le chat d ela voisine, on vit en appart, et il se pointe lui et ses 2 freres ( 3 obeses) sur notre balconQuand il est sur le balcon on ne peut rien ouvrir ou il nous attaque, il detruit tout ce qu'il bouge
Une seule chose marche, rester parfaitement imobileUne des rares photos ( j'etais piégé sur le balcon avec lui)
On lui offre des croquettes de marque comme des bons souimis
ah toi carrément tu te fais envahir par la force
il faut que tu trouves une solution pour repousser ces colonialistes
Données du topic
- Auteur
- mange_un_casque
- Date de création
- 29 avril 2022 à 15:56:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39