Topic de EtherWatch :

[BAH SORS] en fait CA MARCHE

Supprimé
donc les Célestins du forum, hop hop hop ce soir "bah sors"
up, motivez-vous les kheys, avoir une vie amusante ça se construit de jour en jour

Le 29 avril 2022 à 05:25:23 :

Le 29 avril 2022 à 05:22:16 :
Jeune Célestin en acquisition de ses pouvoirs de mage noir, je viens au rapport pour confirmer aux kheys que "bah sors" en fait ça marche !

Avant toute chose je ne suis pas totalement perdu, j'ai pour moi :
  • 1m95 (toujours pas compris pourquoi, mais parait-il que ça aide)

je me suis arrêté la

Le 29 avril 2022 à 05:49:09 :

Le 29 avril 2022 à 05:25:23 :

Le 29 avril 2022 à 05:22:16 :
Jeune Célestin en acquisition de ses pouvoirs de mage noir, je viens au rapport pour confirmer aux kheys que "bah sors" en fait ça marche !

Avant toute chose je ne suis pas totalement perdu, j'ai pour moi :
  • 1m95 (toujours pas compris pourquoi, mais parait-il que ça aide)

je me suis arrêté la

les kheys, ça fait pas tout, j'ai un physique de phasme

Le 29 avril 2022 à 05:54:51 :

Le 29 avril 2022 à 05:49:09 :

Le 29 avril 2022 à 05:25:23 :

Le 29 avril 2022 à 05:22:16 :
Jeune Célestin en acquisition de ses pouvoirs de mage noir, je viens au rapport pour confirmer aux kheys que "bah sors" en fait ça marche !

Avant toute chose je ne suis pas totalement perdu, j'ai pour moi :
  • 1m95 (toujours pas compris pourquoi, mais parait-il que ça aide)

je me suis arrêté la

les kheys, ça fait pas tout, j'ai un physique de phasme

+ mon soucis c'est qu'en plus de pas savoir quoi faire pour m'occuper si je sortais, je me sens "seul avec du monde autour" (sentiment renforcé par le fait d'être sobre à côté de gens alcoolisés (j'évitais de sortir à cause de ce sentiment, mais au final j'aime bien, j'observe les dynamiques des relations sociales, qui prétend aimer être là, qui est vraiment content...

Ça fonctionne si on est 7/10 de 1m95, qui fait de bonnes études, dans un endroit parfait pour un Français. Super l'OP, merci. Je vais tester, en France, avec mes 1m75, 4/10, LOW IQ desco à 14 ans.

Mais t'es aux États-Unis et t'es exotique pour les locaux pauvre con

Quand t'étais en France, combien de meufs t'ont invités, comme ça dans la rue ? 0

Le 29 avril 2022 à 06:24:38 :
Ça fonctionne si on est 7/10 de 1m95, qui fait de bonnes études, dans un endroit parfait pour un Français. Super l'OP, merci. Je vais tester avec mes 1m75, 4/10, LOW IQ desco à 14 ans.

dans ce milieu, je suis un random, la compétition est aussi dure

1m75, t'es dans la moyenne (+ je comprends tjr pas pourquoi ça impacte tant que ça, je l'ai déjà dis mais j'ai 0 muscles, je suis un bâton)

7/10 quand je suis au mieux, et comme je sais pas me fringuer ça descend

les études, là où je suis je suis un guignol à côté (en + d'être une filière pay-to-win)
le QI, ça me porte préjudice, je m'ennuie dans les 3/4 des discussions, j'arrive pas à m'amuser aussi facilement et je suis trop "rationnel"

bref, dans tout ça, faut juste que t'ailles pas faire compétition aux gars de ma promo, forcément tu vas pas prendre confiance en toi, mais en dehors de ce microcosme (en plus les gens sont pas très intéressants, tu rates rien), tu vas dans un endroit normal et tu verras les choses se font

faut arrêter de vous dévaloriser, 95% des gars sont dans la même situation que vous, lancez-vous et ça viendra

Le 29 avril 2022 à 06:31:55 :

Le 29 avril 2022 à 06:24:38 :
Ça fonctionne si on est 7/10 de 1m95, qui fait de bonnes études, dans un endroit parfait pour un Français. Super l'OP, merci. Je vais tester avec mes 1m75, 4/10, LOW IQ desco à 14 ans.

dans ce milieu, je suis un random, la compétition est aussi dure

1m75, t'es dans la moyenne (+ je comprends tjr pas pourquoi ça impacte tant que ça, je l'ai déjà dis mais j'ai 0 muscles, je suis un bâton)

Les femmes aiment les grands. Il vaut mieux être un phasme de 1m95 qu'un go muscu de -1m80.

7/10 quand je suis au mieux, et comme je sais pas me fringuer ça descend

Moi 4/10, mais comme je me fringue mal, ça descend.

les études, là où je suis je suis un guignol à côté (en + d'être une filière pay-to-win)
le QI, ça me porte préjudice, je m'ennuie dans les 3/4 des discussions, j'arrive pas à m'amuser aussi facilement et je suis trop "rationnel"

Moi aussi les gens m'ennuient, et je suis complètement dépressif en ayant un bas QI (probablement) Jamais eu d'amis + phobie sociale

bref, dans tout ça, faut juste que t'ailles pas faire compétition aux gars de ma promo, forcément tu vas pas prendre confiance en toi, mais en dehors de ce microcosme (en plus les gens sont pas très intéressants, tu rates rien), tu vas dans un endroit normal et tu verras les choses se font

faut arrêter de vous dévaloriser, 95% des gars sont dans la même situation que vous, lancez-vous et ça viendra

:)

Le 29 avril 2022 à 06:28:25 :
Mais t'es aux États-Unis et t'es exotique pour les locaux pauvre con

Quand t'étais en France, combien de meufs t'ont invités, comme ça dans la rue ? 0

en France je sortais pas, mon école étant connue pour être située dans une zone chanceuse remplie d'ingénieurs et astronautes, où tu pouvais te faire taser d'un instant à l'autre, Manu s'y est fait jeter des tomates récemment

c'est pas totalement faux, mais dans ma classe j'ai appris l'an d'après qu'une nana dont tout mes potes faisaient de lourdes insinuations dessus était sur moi sans que je m'en rende compte, je suis un autiste social

ce qu'il faut retenir -> les opportunités se trouvent à l'endroit où elles peuvent apparaître, en gros desco + tu restes chez toi, tu vas croiser personne, donc 0 chances, faut savoir se créer des opportunités

Le 29 avril 2022 à 06:35:19 :

Le 29 avril 2022 à 06:31:55 :

Le 29 avril 2022 à 06:24:38 :
Ça fonctionne si on est 7/10 de 1m95, qui fait de bonnes études, dans un endroit parfait pour un Français. Super l'OP, merci. Je vais tester avec mes 1m75, 4/10, LOW IQ desco à 14 ans.

dans ce milieu, je suis un random, la compétition est aussi dure

1m75, t'es dans la moyenne (+ je comprends tjr pas pourquoi ça impacte tant que ça, je l'ai déjà dis mais j'ai 0 muscles, je suis un bâton)

Les femmes aiment les grands. Il vaut mieux être un phasme de 1m95 qu'un go muscu de -1m80.

peut-être, je me fais peut-être avoir par tous les go muscus autour de moi

7/10 quand je suis au mieux, et comme je sais pas me fringuer ça descend

Moi 4/10, mais comme je me fringue mal, ça descend.

à moins d'avoir une tare, tu es dans la moyenne (basse peut-être mais moyenne) + c'est la confiance en soi qui fait tout, si tu t'assumes, ça impacte à peine

les études, là où je suis je suis un guignol à côté (en + d'être une filière pay-to-win)
le QI, ça me porte préjudice, je m'ennuie dans les 3/4 des discussions, j'arrive pas à m'amuser aussi facilement et je suis trop "rationnel"

Moi aussi les gens m'ennuient, et je suis complètement dépressif en ayant un bas QI (probablement) Jamais eu d'amis + phobie sociale

bref, dans tout ça, faut juste que t'ailles pas faire compétition aux gars de ma promo, forcément tu vas pas prendre confiance en toi, mais en dehors de ce microcosme (en plus les gens sont pas très intéressants, tu rates rien), tu vas dans un endroit normal et tu verras les choses se font

faut arrêter de vous dévaloriser, 95% des gars sont dans la même situation que vous, lancez-vous et ça viendra

:)

j'ai du mal à me faire des amis, et c'est toujours le cas, le point positif c'est que je suis toujours en contact avec 90% d'entre eux, même ceux du primaire.

La phobie sociale ça se règle petit à petit, va dans un club d'échecs et joue avec les gens qui y sont, ça dure assez longtemps pour discuter. Ou trouve un autre truc pas intense qui te permet de te reconnecter aux gens. Je ne suis qu'au début de ce travail (en plus je change de ville tous les 6 mois, ça aide pas) mais savoir comment rencontrer des gens t'aidera à savoir quoi maitriser pour gérer la situation quand elle se représente.

Moi aussi les gens m'ennuient, et je suis complètement dépressif en ayant un bas QI (probablement) Jamais eu d'amis + phobie sociale

ahi charbonner comme un ahuri pour faire carrière et de l'oseille tout ça pour me retrouver seul à 35 ans

Le 29 avril 2022 à 06:28:25 :
Mais t'es aux États-Unis et t'es exotique pour les locaux pauvre con

Quand t'étais en France, combien de meufs t'ont invités, comme ça dans la rue ? 0

+ dans ce type d'universités y'a plus d'étrangers que d'américains

La seule chose que j'ai retenu de ce pavé de merde c'est le "pam" alors que personne sait ce que ça veut dire pour que tu le mettes en parenthèse :(

Ma question pourquoi ne pas avoir écrit direct pas avant le mariage plutôt que "pam" (pas avant le mariage) :) ?

Le 29 avril 2022 à 06:45:16 :

Moi aussi les gens m'ennuient, et je suis complètement dépressif en ayant un bas QI (probablement) Jamais eu d'amis + phobie sociale

ahi charbonner comme un ahuri pour faire carrière et de l'oseille tout ça pour me retrouver seul à 35 ans

T'as confondu l'OP avec moi qui suis Célestin.

Le 29 avril 2022 à 06:48:06 :
La seule chose que j'ai retenu de ce pavé de merde c'est le "pam" alors que personne sait ce que ça veut dire pour que tu le mettes en parenthèse :(

Ma question pourquoi ne pas avoir écrit direct pas avant le mariage plutôt que "pam" (pas avant le mariage) :) ?

Car c'est un musulman à mon avis. Pas un chrétien. Et ça doit être un truc de dz que de dire "Pam".

Le 29 avril 2022 à 06:48:06 :
La seule chose que j'ai retenu de ce pavé de merde c'est le "pam" alors que personne sait ce que ça veut dire pour que tu le mettes en parenthèse :(

Ma question pourquoi ne pas avoir écrit direct pas avant le mariage plutôt que "pam" (pas avant le mariage) :) ?

bonne question, quelques personnes me l'ont déjà dit de cette manière, ça caricature

Le 29 avril 2022 à 06:48:07 :

Le 29 avril 2022 à 06:45:16 :

Moi aussi les gens m'ennuient, et je suis complètement dépressif en ayant un bas QI (probablement) Jamais eu d'amis + phobie sociale

ahi charbonner comme un ahuri pour faire carrière et de l'oseille tout ça pour me retrouver seul à 35 ans

T'as confondu l'OP avec moi qui suis Célestin.

c'est moi qui ai écrit ça et du coup je suis quand même un Célestin

Le 29 avril 2022 à 06:48:39 :

Le 29 avril 2022 à 06:48:06 :
La seule chose que j'ai retenu de ce pavé de merde c'est le "pam" alors que personne sait ce que ça veut dire pour que tu le mettes en parenthèse :(

Ma question pourquoi ne pas avoir écrit direct pas avant le mariage plutôt que "pam" (pas avant le mariage) :) ?

Car c'est un musulman à mon avis. Pas un chrétien. Et ça doit être un truc de dz que de dire "Pam".

catho

Le 29 avril 2022 à 06:51:55 :

Le 29 avril 2022 à 06:48:39 :

Le 29 avril 2022 à 06:48:06 :
La seule chose que j'ai retenu de ce pavé de merde c'est le "pam" alors que personne sait ce que ça veut dire pour que tu le mettes en parenthèse :(

Ma question pourquoi ne pas avoir écrit direct pas avant le mariage plutôt que "pam" (pas avant le mariage) :) ?

Car c'est un musulman à mon avis. Pas un chrétien. Et ça doit être un truc de dz que de dire "Pam".

catho

et c'est un gars d'Assas qui me l'a dit la première fois

Données du topic

Auteur
EtherWatch
Date de création
29 avril 2022 à 05:22:16
Date de suppression
29 avril 2022 à 07:40:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 703