Topic de Galsensport2 :

Je me suis barré de l'armée les kheys

Après 5 ans à servir de prostitué de l'état j'ai décidé de me barrer du jour au lendemain, 3 semaines avant la fin de mon contrat c'était un ras le bol général

Ne croyez pas en leur spots publicitaire qui vous font croire des dinguerie la réalité est tout autres : on vous traitera comme un chien les 3 premiers mois mais la cohésion vous fera oublier que vous un esclave car oui vous commencez la formation à 50 petit à petit le trie se fait les plus faible qui partent sur blessure ou car ils en ont marre, petit à petit le doute s'installe mais après le nombre conséquent de départ on te vend du rêve car oui en réalité le commandant fait pression sur tes cadres pour garder un max de personnes

Au final sorti de cfim tu pars en compagnie quelques mois avant de faire ton premier départ OPEX au Mali pour qu'un jeune sergent de 20 ans te donne des ordres (vous êtes qu'à deux dans le VBL) en "voiture ouvreuse" d'un convoi de 70 véhicule militaire français et maliens.

Vous êtes en plein milieu du désert quand soudain un jerrican apparaît sur votre chemin avec des câbles de partout vous faite un stop convoi vous refuser de passer car comme on vous a appris en CIED il faut se méfier de ce genre chose surtout en territoire hostile risque potentiel d'explosion m,
sauf que votre sergent vous ordonné de continuez le chemin et rouler sur les câbles, vous refusez vous passez par les dunes de sable le convoi vous suit tout se passe bien.
De retour au régiment un bulletin de sanction à votre encontre vous attend pour non respect des ordres 20 jours d'arrêt :)

Vous seriez passé le potentiel iED explose pète deux camions et 3 morts vous passez au bulletin de sanction car vous n'avez rien dit :)

Bon en vrai là je vous explique un peu la réalité du terrain mais en réalité tout le monde vous le dira même les anciens kheys militaires et je sais qu'il y en a, surtout n'attendez aucune reconnaissance de l'armée en vous engageant.

L'armée ça a tjrs été pas ouf , faut soit avoir rien a foutre de ces journée soit être un low pour y aller
Après il y a des unité ultra stylé dans l'armée mais être simple soldat ... :hap:
Édit : j'avais pas totalement lu :(
Pour ton histoire je pense que tu avais raison de faire ce que tu a fait , tu a sûrement sauver la vie de pas mal de tes collègues :noel:

Le 29 avril 2022 à 02:31:31 :
L'armée ça a tjrs été pas ouf , faut soit avoir rien a foutre de ces journée soit être un low pour y aller
Après il y a des unité ultra stylé dans l'armée mais être simple soldat ... :hap:

Oui voilà sauf que ça tu le sais seulemtn après avoir fait un temps à l'armée, le mec qui vient du civil qui n'y connaît rien il sera rarement bien orienté par le Cirfa donc fini forcément dégouté

Le 29 avril 2022 à 02:31:31 :
L'armée ça a tjrs été pas ouf , faut soit avoir rien a foutre de ces journée soit être un low pour y aller
Après il y a des unité ultra stylé dans l'armée mais être simple soldat ... :hap:

Il y a tjs des périodes de creux ou que tu te trouves soldat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

[02:33:27] <Galsensport2>

Le 29 avril 2022 à 02:31:31 :
L'armée ça a tjrs été pas ouf , faut soit avoir rien a foutre de ces journée soit être un low pour y aller
Après il y a des unité ultra stylé dans l'armée mais être simple soldat ... :hap:

Oui voilà sauf que ça tu le sais seulemtn après avoir fait un temps à l'armée, le mec qui vient du civil qui n'y connaît rien il sera rarement bien orienté par le Cirfa donc fini forcément dégouté

Heureusement j'ai de la famille et des proches dans l'armée ,donc je sais globalement comment ça se passe :noel:

Je m'engage bientôt à l'ensoa en cavalerie, je pourrai être ce sergent que tu décrit ahi.
des cons yen a partout
dans le civil aussi tu va tomber sur de schefs mongols et des organisations a la con

Le 29 avril 2022 à 02:32:57 :
Arme? Régiment?

13 RDp

Le 29 avril 2022 à 02:35:36 :
des cons yen a partout

Et il en faut pour les nourrir :)

Le 29 avril 2022 à 02:35:33 :
Je m'engage bientôt à l'ensoa en cavalerie, je pourrai être ce sergent que tu décrit ahi.

Le jour qu'un sergent de la cavalerie dirigera des paras c'est que la France est tombé khey

3ans en infanterie marine :)

S’ennuyer toute la journée, faire les mêmes choses, manipulations et ordres à la con

FUYEZ

hmm tu etais fs et tu fais ce genre de trucet tu le raconte :(
Pourquoi tu t’es pas mît en PATC l’op ?

[02:36:59] <Galsensport2>

Le 29 avril 2022 à 02:32:57 :
Arme? Régiment?

13 RDp

Déjà c'est Maréchal des logis dans la cavalerie, ensuite un sous-off de 20 ans chez les FS?
Tu mens.

J'avais essayé être réserviste je me suis cassé au bout de d'une semaine ayaaaaa

Le 29 avril 2022 à 02:39:28 :

[02:36:59] <Galsensport2>

Le 29 avril 2022 à 02:32:57 :
Arme? Régiment?

13 RDp

Déjà c'est Maréchal des logis dans la cavalerie, ensuite un sous-off de 20 ans chez les FS?
Tu mens.

y ment je sais pas mais sus

Le 29 avril 2022 à 02:39:28 :

[02:36:59] <Galsensport2>

Le 29 avril 2022 à 02:32:57 :
Arme? Régiment?

13 RDp

Déjà c'est Maréchal des logis dans la cavalerie, ensuite un sous-off de 20 ans chez les FS?
Tu mens.

Bon bah peut qu'il avait plus de 20 ans je n'ai pas sa carte d'identité mais c'était un jeune sergent sûr

Le 29 avril 2022 à 02:39:15 :
Pourquoi tu t’es pas mît en PATC l’op ?

Jamais eu les couilles de me mettre ne serait-ce qu'en arrêt maladie

Données du topic

Auteur
Galsensport2
Date de création
29 avril 2022 à 02:28:54
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 270