Topic de Golemization :

Je suis SDF...

• 1

J'ai envie de tout plaquer la les kheys :(

21 ans, J'ai 2k sur mon compte, pas de voiture, pas de connaissances et je vis encore chez mes parents sauf que eux me traitent comme de la merde malgré tout les sacrifices que je fais pour eux (y compris ma jeunesse qui part en fumée..)

Je prends ma valise et je me casse :ok:
Seulement j'aurai plus d'endroit ou dormir et plus rien pour bouffer non plus, comment je fais ?

Il y a t-il des associations qui pourraient m'heberger, me donner à manger etc..le temps que je trouve un taff et un toit ? :(

Bah trouve un taf d'abord
c'est hyper urgent, je vais y aller dans les prochains jours, c'est intenable, psychologiquement je suis à bout :-(

Le 29 avril 2022 à 01:20:14 :
Bah trouve un taf d'abord

je suis dans le sud vers nimes et je trouve absolument rien khey :(

Alors quitte à m'expat en ile de france, je voudrais etre sur de mon coup

21 ans, J'ai 2k sur mon compte [...] malgré tout les sacrifices que je fais pour eux (y compris ma jeunesse qui part en fumée..)

Etude ? Métier ? Quels sacrifices ?

Avec 2k tu vas pas tenir longement donc oui trouve un taff
Woofing. Hébergé et nourri par un agriculteur, et en échange tu l'aides dans son taf.

Le 29 avril 2022 à 01:21:20 :

21 ans, J'ai 2k sur mon compte [...] malgré tout les sacrifices que je fais pour eux (y compris ma jeunesse qui part en fumée..)

Etude ? Métier ? Quelles sacrifices ?

bac stmg
n'importe quelle taff tant que je recois un revenu pour payer mon loyer c'est bon :ok:

Des sacrifices financiers et des trucs un peu plus perso qui me mangent chaque instant de ma vie

Origine des embrouilles avec tes parents ?

Le 29 avril 2022 à 01:22:51 :
Woofing. Hébergé et nourri par un agriculteur, et en échange tu l'aides dans son taf.

j'aurai préféré touché quelque chose pour vite avoir mon indépendance..mais je note, merci

Le 29 avril 2022 à 01:24:46 :

enfaite je viens de m'en rendre compte qu'il me manipule psychologiquement, c'est à dire que j'ai été battu par mon père depuis mon plus jeune age pour un petit rien et depuis meme à 21 ans, j'ai une peur incontrolée de lui, il me garde uniquement pour son interet perso et du coup j'ai pas de jeunesse ni d'amis, car phobie sociale développé en conséquence de ses actes

d'autres réponses ? Il y a t-il des organismes qui proposent des logements à moindre cout pour les plus démunis ?

Le 29 avril 2022 à 01:27:30 :

Le 29 avril 2022 à 01:24:46 :

enfaite je viens de m'en rendre compte qu'il me manipule psychologiquement, c'est à dire que j'ai été battu par mon père depuis mon plus jeune age pour un petit rien et depuis meme à 21 ans, j'ai une peur incontrolée de lui, il me garde uniquement pour son interet perso et du coup j'ai pas de jeunesse ni d'amis, car phobie sociale développé en conséquence de ses actes

Ton père buvait/boit ? Je comprend c'est compliqué, mon conseil pour ce que ça vaut, avant de partir, soit sûr de pouvoir avoir un toit

Tu vas dans le premier resto de la côte et tu trouves un boulot de serveur hyper facilement, par contre il faudra bosser.
  • 1

Données du topic

Auteur
Golemization
Date de création
29 avril 2022 à 01:19:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 181