Le 26 avril 2022 à 19:01:24 : J'ai déjà reparlé à des vieilles ex sans arrière pensée sans pour autant vouloir tromper ma copine
Vous êtes complètement a l'ouest sur ce forum.
Leur relation avec son ex était finit depuis plus de 8 ans elle va jamais allé le niquer, tu peux juste lui parler sans ambiguïté.
Fin bref soyez adultes c'est pas pour rien que vous êtes pour la majorité des puceaux
+1
Ouioui, la nana reprend contact avec son ex dans le dos de son mec par message => déjà à quel moment on pense et on reprend contact avec son ex 8 ans après ? Elle fait le forcing pour aller boire un verre avec lui, le mec refuse Mais elle a une solution, elle lui explique qu'un autre mec lui faisait du rentre dedans et qu'elle avait gardé le secret vis à vis de sa copine => si il se passe quelque chose entre nous, ne t'inquiète pas je ne dirais rien A part ça, tout était clair dans sa tête... Et le vocaro de sa nana qui se rend compte qu'elle a fait une grosse connerie, que toute sa vie s'effondre, qu'elle perd certainement l'homme de sa vie, le père de ses enfants et fait la victime. Elle a joué, elle a perdu et elle aurait fini par le tromper