Topic de LeMonke25 :

Le délire du Khey Africain et le Vocaroo "Ma meuf reparle à son ex"

Le 27 avril 2022 à 11:46:18 :

[10:28:51] <PeurDuBan1>

Le 26 avril 2022 à 19:01:24 :
J'ai déjà reparlé à des vieilles ex sans arrière pensée sans pour autant vouloir tromper ma copine :pf:

Vous êtes complètement a l'ouest sur ce forum.

Leur relation avec son ex était finit depuis plus de 8 ans elle va jamais allé le niquer, tu peux juste lui parler sans ambiguïté.

Fin bref soyez adultes c'est pas pour rien que vous êtes pour la majorité des puceaux

+1

Ayaa elle dit qu'elle a envie de le revoir et sous entend qu'ils vont ken

Ayaaa mais trop :rire:

[13:21:10] <SuitBarney>

Le 27 avril 2022 à 10:28:51 :

Le 26 avril 2022 à 19:01:24 :
J'ai déjà reparlé à des vieilles ex sans arrière pensée sans pour autant vouloir tromper ma copine :pf:

Vous êtes complètement a l'ouest sur ce forum.

Leur relation avec son ex était finit depuis plus de 8 ans elle va jamais allé le niquer, tu peux juste lui parler sans ambiguïté.

Fin bref soyez adultes c'est pas pour rien que vous êtes pour la majorité des puceaux

+1

Ouioui, la nana reprend contact avec son ex dans le dos de son mec par message => déjà à quel moment on pense et on reprend contact avec son ex 8 ans après ?
Elle fait le forcing pour aller boire un verre avec lui, le mec refuse
Mais elle a une solution, elle lui explique qu'un autre mec lui faisait du rentre dedans et qu'elle avait gardé le secret vis à vis de sa copine => si il se passe quelque chose entre nous, ne t'inquiète pas je ne dirais rien
A part ça, tout était clair dans sa tête...
Et le vocaro de sa nana qui se rend compte qu'elle a fait une grosse connerie, que toute sa vie s'effondre, qu'elle perd certainement l'homme de sa vie, le père de ses enfants et fait la victime. Elle a joué, elle a perdu et elle aurait fini par le tromper

:ouch:

Les gens pense vraiment que le "khey africain" est africain ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le topic de 100 pages a été supprimé quel gâchis.
Je comprends pas le 3ème screen, contexte ?
Pseudo du khey africain ? :rire:

Données du topic

Auteur
LeMonke25
Date de création
26 avril 2022 à 17:19:33
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 192